Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vazy meK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Vazy meK Empty
MessageSujet: Vazy meK   Vazy meK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

T'es tellement un nolife que tu crois que Tokyo, c'est la capitale des ninjas

T'es tellement un nolife que tu dis à ta grand-mère de changer de skin

T'es tellement un nolife que quand ta femme te dit qu'elle est enceinte et tu dit : "gg chérie"

T'es tellement un nolife que tu frappes les clients de Leclerc pour monter ta reput de chez Carrefour pour payer moins cher

T'es tellement un nolife que quand ta copine t'offre un bonnet que tu n'aimes pas et que tu cliques "ne pas afficher le casque"

T'es tellement un nolife que tu lances une flèche de dispersion lorsque tu vois un boulet venir vers toi

T'es tellement un nolife que quand tu croises un clochard et que tu lui dis "Go reroll"

T'es tellement un nolife que quand tu croises une bonasse dans la rue tu fais à tes potes "Buffez moi, j'vais aggro"

T'es tellement un nolife que quand tu croises une bonasse dans la rue, tu fais un /rand avec tes potes

T'es tellement un nolife que quand tu apprends le décès de quelqu'un et que tu demandes si il a dropé un bon loot

T'es tellement un nolife que quand tu vas voir un film de sérial killer et tu demandes a tes potes combien le meurtrier a fait de VH

T'es tellement un nolife que quand y a ton petit frère qui pleure qui t'empêche de dormir que tu tentes de le BL

T'es tellement un nolife que tu te prépares à passer en posture def quand tu va donner aux parents ton bulletin de 3ème trimestre

T'es tellement un nolife que quand on te demande une direction tu réponds 'go carto, noob"

T'es tellement un nolife que tu essayes de te mettre en fufu quand tu rentres bourré pour pas aggro ta femme

On sait que t'as jamais joué à WoW quand tu crois qu'Archimonde, c'est un autre monde mais en archi mieu...

T'es tellement un nolife que quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant

T'es tellement un nolife que quand ta mère elle te demande de fermer la fenêtre, tu fais ALT F4

afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Vazy meK Empty
MessageSujet: Re: Vazy meK   Vazy meK Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:28

Tsssk
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Vazy meK Empty
MessageSujet: Re: Vazy meK   Vazy meK Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:00

Rött a écrit:
T'es tellement un nolife que tu frappes les clients de Leclerc pour monter ta reput de chez Carrefour pour payer moins cher

T'es tellement un nolife que quand ta copine t'offre un bonnet que tu n'aimes pas et que tu cliques "ne pas afficher le casque"

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Vazy meK Empty
MessageSujet: Re: Vazy meK   Vazy meK Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:42

Tékaté, moi aussi j'm'adore afro afro afro afro afro

EDIT : Wahou, j'en ai trouvé un mieux ! albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vazy meK Empty
MessageSujet: Re: Vazy meK   Vazy meK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vazy meK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser