Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Watcha l'problème !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Watcha l'problème ! Empty
MessageSujet: Watcha l'problème !   Watcha l'problème ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

Alors voilà, j'explique,

J'viens de reformater le PC, et quand j'veux lancer WoW, ça m'écrit "Impossible de trouver une dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du Programme"

Donc, j'commence à essayer de trouver des infos sur internet, et j'trouve le site d'assistance de Blizzard qui dit que je dois mettre ma carte graphique à jour.

Donc, comme m'a dit Tiyet que je remercie, j'vais dans panneau de config' --> Système --> Matériel --> Gestionnaire de périphérique et là, à ma grande stupéfaction, y a pas de carte graphique..

Par contre, quand j'clique droit sur mon bureau, j'ai un icone ATI, ensuite, je cherche dans mes cd, et j'trouve un ATI CATALYST CATALYST Driver Suite Version 4.12, et, comme par hasard, c'est le seul qu'ils ne proposent pas dans Le site d'assistance de Blizzard
Si vous avez des idées ou quoi.. J'suis preneur

Merci d'avance Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Watcha l'problème ! Empty
MessageSujet: Re: Watcha l'problème !   Watcha l'problème ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Watcha l'problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser