Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inscription de valhinsing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valhinsing

Valhinsing


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 59
Localisation : Toulouse

inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:35

Salutation mon prénom est Patrick je suis âgé de 42 ans, et vie a 15 km de Toulouse, je suis mordu de mangas et de jeux vidéo, et partage mes loisir entre l'escalade et la randonnée en montagne voir mon blog http://montagnepassion.spaces.live.com/ .

alien j'ai un chasseur 70 voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Valhinsing

bounce Mon temps disponible pour jouer et le soir de 20h00 20h30 à 00h00 pour les jour de la semaine de travail le samedi soir je veille volontiers les armes à la main je peut aller dans presque toutes les instance héroïque il me manque que les salles Brisées don je n'est pas la clé. plus l'accès a Karazhan .

rendeer Mon ancienne guilde a perdu de son activité et peut de personne se connecte a la fois est peut de place au raide malgré un entente convivial je doit pensés a progressé dans ma vie de chasseur et pouvoir aider mon prochain dans toute circonstance.

Ducanas un de mes ami à du faire de même je crois car pour moi il été pas a sa place dans cette guilde.


sunny je suis a la recherche d'une guilde active qui permet d'avancer et progresser par le biais d'instance et raide rondement mener, et trouver une grande famille ou l'entraide et la convivialités sont de rigueur. pour ce qui est des dates de raide cela ne pose pas de problème je suis libre presque tous le soir.

lol! mon équipement est visible sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Valhinsing
on peut y voir aussi mes réputations. compétences et talents.
Je suis disponible pour détailler ces donner.

pour ce qui est du PVE je parcours la plupart des instance d'outretèrre régulièrement pour ceux qui est des instance héroïque je fait actuellement Les basse tourbière. l'enclos. les remparts. et l'arcatraz. et toujours disposer pour d'autre que je n'est pas essayer.

salutation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://montagnepassion.spaces.live.com/
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: Re: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:30

Hello Valhinsing :p
On a pas mal de chasseurs en ce moment, mais tu m'as l'air assez sympathique Smile
Je te laisse voir avec Elfarian et Oktrane IG ou sur le forum, ils donneront leur avis
Pour l'instant pas mal Very Happy
A pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: Re: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:30

Petit passage avant de m'envoler, tu m'as été recommandé par Ducanas rien que pour cela je vais mettre +1, il est toujours bons d'avoir des gens dispo Very Happy
See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: Re: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:08

Bonjour Van, c'est un plaisirs de t'accueillir sur notre forum Very Happy
Sache que comme l'a dis Asrand niveau chasseur nous en avons déja pas mal, mais vu des disponibilités je pense que nous ne ferons pas la fine bouche Smile
Et pour couronner le tout tu es un ami à Ducanas donc +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: Re: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:09

Oktane qui parle anglais, on aura tout vu.

Sinon bonne chance pour ta candidature afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de valhinsing Empty
MessageSujet: Re: inscription de valhinsing   inscription de valhinsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de valhinsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser