Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasteroth
Admin
Hasteroth


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici! Empty
MessageSujet: Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici!   Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Comme tout le monde devrait le faire, pour montrer l'exemple, je poste mes métier Smile

Je suis mineur 375 ( Eh oui le besoin d'argent est énorme dans WoW) donc s'il vous faut du minerais, des barres ou des terres prim, n'hésitez pas , demandez moi IG!
Ensuite j'suis aussi travailleur du cuir 375 spé mailles, je peut donc craft tous les renforts utiles (40PA/10crit, 30Endu/10agi, et quelques petits renforts endu sur plusieurs pièces, toujours utiles).
Je peut aussi crafter plusieurs pièces en mailles et cuir, ce ne sont pas des pièces à équivalence Karazhan (sauf peut être le corset des ombres , qui est très apprécié par les voleurs/druides) mais ça permet de commencer, ou de servir provisoirement, pour les rerolls comme brotouild ou autres....

Voila, si besoin, me demander IG, je vous linkerais tout ce qui peut vous interesser!

(Je travaille actuellement sur la réputation des renforts améliorés du 40PA/10Crit et 30Endu/10agi, ils sont mieux, y'a 50PA et 15 crit et je sais plus pour l'autre mais nécéssitent un néant, je préviendrais dès que j'ai les recettes!)

PS: Si vous lootez des patrons qui peuvent être utile à la guilde, même s'ils sont vendu très cher a l'hv,je suis preneur...Et dans le cas ou on me donne le patron, je m'engage a crafter gratuitement la pièce à ceux qui en auront besoin!)

Voili voilou, bybye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-extinction.forumgaming.fr
 
Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous qu'ils disaient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Raid :: Artisanat du raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser