Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bröwnies Roguinette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bröwnies




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

Bonjour, alors je m'apelle Adrien j'ai 17ans et demi je suis en terminal BEP ( Communication Industrie Graphique ), mes loisirs sont sortir avec mes potes l'AirSoft et voir ma chérie( hééé je suis de ch'nord ) :p
IG mon pseudo est Bröwnies pour faire plaizir à ma copine et donc j'ai deguildé de mon ancienne guild "Vini Vidi Vici" car j'en avai mart qu'on ne face jamais rien en guild à part un kara de temp en temp alors j'ai voulu bougé Very Happy.
Mes connaissances PVE sont des DM à Magtheridon, mais sa remonte il a 1an un peu que j'ai stoppé le vrai PVE car j'ai changé de serveur pour des amis.
Mon stuff PvE dispose de 221 au touché, 31% de critik (en spé Pugilat) et 1700 à la pa ( je me suis spé pugilat car je manque à mon gouts de touché donc je privilege le critike mais par la suite quand je serai vers les 300 je compte me respé épée Very Happy).
Ensuite je ne sais pas si je met un lien armurie car en faites je suis toujours en stuff PvP car je PvP beacoup comme je ne suis pas souvent en instance, mais je vais quand meme vous laisser un lien pour pas faire le chiant lol Very Happy http://www.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=br%C3%B6wnies&searchType=characters voili voilou si besoin d'autres infos Very Happy je suis là je passerai tous les jours Very Happy
PS: Désolé j'ai fait des chtite fautes
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:41

Salutation ! et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bröwnies




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:41

bon bahh comme je n'est toujours pas de réponse apres quelque jour je vais stoppé ma candidature désolé du dérangement et a peluche IG Very Happy (si besoin d'un chti rogue me wisp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bröwnies




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:47

Merci à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:46

Salut Brownies, désolé du temps de réponse mais j'étais un peu occupé ces derniers temps ^.^" A toi de voir si tu stoppes ta candid, moi j'étais plutôt partit sur un +1 en tout cas. J'attends l'avis des off, mais on pourrait te tester sur une instance / raid.

Réponds moua IG / sur le fofo et on en discute si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Test vendredi à Kara


Asrand
GM Extinction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bröwnies Roguinette Empty
MessageSujet: Re: Bröwnies Roguinette   Bröwnies Roguinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bröwnies Roguinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser