Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elmage , candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier001




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

elmage , candidature Empty
MessageSujet: elmage , candidature   elmage , candidature Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:07

Bonjour je me pésente je m'appelle olivier et elmage dans le jeu j'ai 14ans et je suis lvl 63 (un mage)
je vais vous mettre mon lien a l'armurerie meme si je ne suis que lvl 63: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Elmage et je ne suis actuellement dans aucune guilde depuis 15 jours (meme si l'armureie dit le contraire) si vous voulez svoir pourquoi aije etais deguilder car le chef ne m'aimer pas , si vous voulez en savoir les raisons demander moi sur le jeu

mes passion sont les ping-pong le foot et wow

il y a une semaine jai postuler dans la guilde voluptas vitae et apres réflection je suis trop jeune , il me dise que je ne me plairais pas ,que setait un guilde de vieux^^ , et Merwein m'a vivement conseiller d'entrer dans votre guilde il m' dit qu'il etait près a appuiller ma candidature , je serais près a faire des instance et des raids a m'inpliquer a fond dans la vie de guilde

je suis disponnible le soir souvent et un peu le week end et quand je n'a pas cour

je pens avoir fais toute les instance du lvl 1 a 63 sauf en OT , mais j'ai compris que l'on xp beaucoup plus vite en quetant Twisted Evil

voila et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

elmage , candidature Empty
MessageSujet: Re: elmage , candidature   elmage , candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:53

Salut a toi Olivier je suis Elfarian un des co-gm de la guilde bah en faite le soucis c'est que nous recrutons qu'a partir du cercle 70 sauf vraiment rarement mais surtout le problème c'est que désormais on ne va plus vraiment a Karazhan pour pouvoir stuff encore certaine personne donc voila après il faudrait voir avec les autres off, mais sinon pour moi c'est plus +1
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

elmage , candidature Empty
MessageSujet: Re: elmage , candidature   elmage , candidature Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:42

Je pense qu'on va attendre que tu sois 70 pour te tester ensuite, une fois testé on pourra avoir un avis sur toi là ça risque d'être un peu difficile.

Donc à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmage , candidature Empty
MessageSujet: Re: elmage , candidature   elmage , candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elmage , candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser