Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prêtre 70 Heal :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelove




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

prêtre 70 Heal :) Empty
MessageSujet: prêtre 70 Heal :)   prêtre 70 Heal :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Hello !!!! Voila je m'appel Nolween et je suis un mek ! Smile j'ai 18 ans et je suis en terminal elechtrotechnique ^^ VOila !!
ma passion premiére c'est les Filles ^^ les sorties Smile et bien sur L'informatique .

Je posséde un prêtre elf de la nuit 70
template : 42/19/0 Spéc aréne bien entendu Smile
Je Posséde un stuff correct avec 400 résilience et 11k Pv 10k Pdm Smile
Je posséde tous mes accés héroïques avec l'accés karazhan bien entendu !
Votre présentation IRL : Prénom, sexe, âge, votre situation actuelle (étudiant, employé, etc....), vos passions , enfin tout ce qui vous concerne et qui peut nous permettre de mieu vous cerner
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ath%C3%A9nator

Je n'avais Pas de Guilde Fixe ! j'était Dans une Guilde d'amis et on fesait Beaucoup de pvp et d'aréne ensemble
je l'ai quitter car la guilde était sur le point de delete ... Donc Comme je m'entend trés bien avec plusieurs membre de Extinction [ Elfarian , démorach , Etc ...] j'aimerais Vour Rejoindre , POur m'amuser et Pourquoi pas apporter mon soutien au raid Smile

Je Suis principalement disponible la soirée de 19h - 22h période d'études et Pas d'horaire limite en periode de vacance Scolaire Voila Tout !!

Si Vous avez dés Question mon nom est Athénator Sur le jeu VOila merci d'avoir lu Mon sujet !! A LA prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

prêtre 70 Heal :) Empty
MessageSujet: Re: prêtre 70 Heal :)   prêtre 70 Heal :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:14

Coucou Athé, comme je te le dis déja un gros +10 niveau gameplay il n'y a rien a te repprocher ! donc manque plus qu'a voir ton gameplay en Pve et tester ton comportement en guilde Smile
Manque plus la réponse d'Asrand et Oktane !
(Je t'ais grouper car nous avons un grade test qui me semble fait justement pour voir ton insertion dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

prêtre 70 Heal :) Empty
MessageSujet: Re: prêtre 70 Heal :)   prêtre 70 Heal :) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

Owi Athé gros +1 Very Happy
Seulement le dimanche tu ne pourrais pas t'arranger pour être dispo jusqu'à à peu pres 23H (grand max')? Et le vendredi, tu es là jusqu'à 22h aussi?
Sinon comme dit plus haut c'est avec joie qu'on t'accueillerait parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre 70 Heal :) Empty
MessageSujet: Re: prêtre 70 Heal :)   prêtre 70 Heal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre 70 Heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kahlec pala heal ( ou plagay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser