Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyryus Guerrier Spé Déf

Aller en bas 
+2
yelea
tyryus
6 participants
AuteurMessage
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

Bonjour,
Suite à un message de recrutement, me voilà.

Dans le jeu
Nom : Tyryus
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Accés : Kara, et toutes héro, plus MC
Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tyryus

Mon template : 13/0/48
Déf dur de dur

Mes métiers : Mineur 375 / Forge 375
Mon passé sur WoW : Environ 2 ans, clean plusieurs fois Karazhan et leader à Karazhan (sauf dédain), je connais bien Gruul et Magthé, le reste, j'attends de le découvrir.
Mon ancienne guilde était Nexus, guilde que j'ai quitté suite à différentes pressions de certains membres qui ne pensaient qu'à leur stuff sans se soucier des personnes "non encore prêtes" et de ceux qui s'amuser encore à karazhan.

Pourquoi votre guilde ? J'ai vu Yelea faire une annonce parlant de Kara / Gruul / Magthé et le début de ssc.
Je dois dire que depuis l'affaire Nexus, je me contenté de faire mes quêtes journalières pour la faction de l'ile afin d'acquérir le bouclier, mais je me dis qu'il faut avancer alors pourquoi pas faire parti de votre aventure.

Je suis disponibles les Mercredis, Jeudis et Dimanches soirs sauf imprévus Irl bien sur.
Vendredis et samedis sont malheureusement réservés aux raids karazhan avec des amis et famille.

Dans la vie
Nom : Daniel
Age : 35ans
Profession : Chef de projet informatique

Qualité/Défaut : Que des qualités et surtout je suis très modeste hein, vous le découvrirait^^
Ce que je peux apporter : De l'aide des que possible et selon les dispos bien sur , et une participation active aux raids

Je suis dispo pour répondre à vos questions ici ou ig

Merci d'avoir lu cette candidature

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

+1 pour la motivation et pour le non prenage de tete quan dil sagit de loots Smile

a tester Very Happy

Yelea
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:49

J'aurais juste une question !

Pourquoi avoir pris pourfendre amélio? (le talent et le skill le plus inutile du jeu) et Blessure profonde qui n'est pas utile apart pour débloquer empaler que tu n'as pas fait.

Au détriment de ca, tu délaisse rage focalisé, et posture défensive amélioré

Deplus, Maitrise tactique 3/3. Tu changes beaucoup de stance en def sur les encounters?

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

Très bonne question, cela fait un moment que je tourne avec ce template.

Je visais en fait blessure profonde histoire de voir si cela monter plus l'aggro sur les mobs et j'avoue que je n'ai jamais repris le temps de faire des comparatifs.

Mais ceci dis je suis prêt à modifier certains talents en suivant les conseils, bien au contraire si cela peux aider, pas de soucis pour ma part.

dites moi si vous avec des soirs de libres genre mercredi ou jeudi et on pourrait faire une instance ensemble histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cycrite




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

T'es horaires pourrait nous interrese surtout le dimanche

Et donc voila pour moi c'est un +1 pour ta motivation et t'as trés bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Salut Daniel Wink

Ecoute j'ai vu que ton stuff était correct pour les raids sur lesquels on bosse en c'moment ;P
Ghab et Oktane seront là pour te conseiller dans ton template, il y a a mon avis également deux trois points à changer Wink
Sinon, il faudra qu'on change ton bijou des GdT, quitte à prendre le bijou +45 endu et résist arcanes ^^
Il faudrait que tu prennes, tant qu'a faire, le glyphe + endu et +def des Grottes du Temps, plutôt que celui de l'endu et de la rési

T'as l'air motivé,
+1 pour moi, fait ces changements là et on te test Wink (sur du Gruul, Magthé ou SSC, peu importe)

A plush'

As.
Co-GM extinction
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:17

J'ai un peu inspecter ton perso sur l'armory et voila ce qu'il faut que tu changes :

Casque : Le glyphe gardien du temps, mieux que celui que t'as
Cou : Va t'acheter le collier aux insignes (broche d'adresse de mémoire 35 insignes) si tu l'as pas pour un stuff aggrogène
Epaules : Passe exalté Aldor pour les inscriptions
Capes : +12 esquive, 22% c'est trop peu
Torse : +150 pv c'est mieux que +6 carac
Gants : +2% à la menace, ou alors +15 agi
Arme: Mangouste mieux que Maitre de Guerre


Faut absolument changer ton trinket par ce que tu peux, surtout si tu as 41 insignes en rab, va te prendre l'auto bloqueur de gnomeregan, pour stuff aggrogène

Asrand, le trinket RA, c'est en recompense de quettes, et c'est +36 endu, par 45, les +45 c'est en RA

Si tu as le temps, essaye de nous proposer un template qui te plairait bien, comme ca, on te conseil, voir si il va, et go respé si on est tous d'accord dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Bonsoir,

Pour répondre aux questions :

Casque : Le glyphe gardien du temps, Je viens justement de le changer par celui de la réputation de l'ile du soleil, ayant déjà + de 495 en déf, je ne trouvais pas nécessaire d'en avoir plus.

Cou : Va t'acheter le collier aux insignes , le collier deu mastodonde ?

Epaules : Passe exalté Aldor pour les inscriptions, ok dès que j'ai la répute

Capes : +12 esquive, 22% c'est trop peu, qu'existe t'il comme enchantement supérieur à cela, et bien sur quelles sont les compos svp ?

Torse : +150 pv c'est mieux que +6 carac, je veux bien mais même questions, quelles sont les compos et qui saurait faire svp ?

Gants : +2% à la menace, ou alors +15 agi, je veux bien mais même questions, quelles sont les compos et qui saurait faire svp ?

Arme: Mangouste mieux que Maitre de Guerre, cet enchantement redonne des points de vie assez régulièrement, mais si mangouste est mieux, je souhaiterais connaître les compos et qui serait à même de le faire svp

ET pour l'autobloqueur, je l'ai déjà, je pensais que + d'endu ave cle bijou des grottes était plus intéressant, mais pas de pb je le mettrais dans mon sac et resortirait le bloqueur sans pb.

Je potasse sur les points de talents et je vous link dès que c'est fini, demain dans la matinée je pense.

A demain donc
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

Donc pareil, je vais reprendre points par points comme toi pour t'éclairer un peu Smile

Citation :
Casque : Le glyphe gardien du temps, Je viens justement de le changer par celui de la réputation de l'ile du soleil, ayant déjà + de 495 en déf, je ne trouvais pas nécessaire d'en avoir plus.
490 n'est pas un un cap à atteindre, c'est un seuil minimum pour ne plus se prendre de critique

Il faut savoir que chaque point en def supplémentaire va te donner 0,04%
d'augmenter ta chance de bloquer
d'augmenter ta chance d'esquiver
d'augmenter ta chance de parer
d'augmenter ta chance d'etre raté
d'augmenter ta chance de ne pas te prendre un coup critique

Le score de def c'est une des stats les plus interessante à monter en terme d'avoidance
1 point en def, c'est = 0,17% d'esquive, parade, raté... donc c'est égal a environ 0.05% d'avoidance
1 point en esquive, c'est = 0,053% d'avoidance
1 point en parade, c'est = 0,045% d'avoidance

Moi perso, avec Ghabrielle, j'ai 553 en score de def

Donc ca, c'était le petit paragraphe pour expliquer que la def, c'est bien, et que c'est dommage de s'arreter a 490 ou dans ton cas, 495.

Ensuite revenons sur le glyphes.
[wow]29186[/wow]

En plus des +16 au score de def, il a +17 au score d'esquive, donc 0.901% de plus d'esquiver

Citation :

Cou : Va t'acheter le collier aux insignes , le collier deu mastodonde ?

Celui là [wow]33296[/wow]


Citation :
Capes : +12 esquive, 22% c'est trop peu, qu'existe t'il comme enchantement supérieur à cela, et bien sur quelles sont les compos svp ?
Justement, toi tu as le +120 armure, moi je te conseil de mettre le +12 esquive

Il faut 3 essences planaires supérieure, 3 petits eclats prismatiques et 8 terres primordiales


Citation :
Torse : +150 pv c'est mieux que +6 carac, je veux bien mais même questions, quelles sont les compos et qui saurait faire svp ?
Il faut 4 potions de soins majeures, 2grands éclats brillants et 8 poussières des arcanes. Je sais pas qui sait les faire par contre


Citation :
Gants : +2% à la menace, ou alors +15 agi, je veux bien mais même questions, quelles sont les compos et qui saurait faire svp ?
pour le +2 de menace il faut 8vie primos, 2essence planaire supérieure, 4 petits eclats brillants
Pour le +15 agi, il faut 3 Essence planaire supérieure, 3 Petit éclat prismatique, 2 Air primordial


Citation :
Arme: Mangouste mieux que Maitre de Guerre, cet enchantement redonne des points de vie assez régulièrement, mais si mangouste est mieux, je souhaiterais connaître les compos et qui serait à même de le faire svp
Pourquoi Mangouste est mieux? Car il t'apporte 120 d'agi en plus et une augmentation de ta vitesse d'attaque de 2% pendant 15 sec

En gros, ca sert a quoi?

120 d'agi, c'est 240 d'armure en plus, 3,6% de critique en plus et 4% d'esquive en plus

En calculant avec un logiciel mesurant la menace, le proc d'un mangouste augmentera ton TPS (Threat per Second, ou Menace par second) de 39.
Donc en gros, sur une minute, (39*60s*(21s/60s)) ca augmentera ta menace de 772, soit 12,9 TPS

Voila pourquoi c'est un enchant interessant

Il y a aussi Bourreau, mais cet enchant n'est valable que pour l'aggro, et non pas pour la "mitigation" (je sais plus comment on dit en Fr
En gros, sans rentrer dans les calculs, il donne 65 TPS en plus, donc plus efficace que Mangouste en terme d'aggro.

Bref, Mangouste c'est 40 Poussière des arcanes, 8 Essence planaire supérieure, 10 Grand éclat prismatique, 6 Cristal de vide


Enfin, pour l'autobloqueur, c'est comme je l'ai dit, pour un stuff aggrogène, il te faut absoluement un autre trinket pour tanker un boss, ou un mob qui cogne.

En gros, les stats aggrogène, c'est comme ca : Expertise (juska 10,6%) >> Toucher (Jusqu'à 9% soit 142) >> Valeur de blocage (le maximum, donc l'autobloqueur est pas mal)




Voila, ce post vous est offert par Ghabrielle, en pleine revision de partiel
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:33

Lool Ghab, gg la révision hein Wink
Tu te fais tant chier que ça ? ;p
C'est assez bien résumé, et si ton test est concluant Tyryus, on te payera les enchants ^^.
Voilou pour ce qu'il y avait à ajouter ^^
Plush plush, on se contacte IG !
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

Ok merci bien pour les explications Smile
Je viens de modifier le glyphe sur la tête, et j'ai acheté la broche (il me rester 50 insignes de côté çà tombe bien).

Et je fais le tour des mes sacs pour vois les différents composants pour les enchantements.

Je vais être tout neuf avec tout çà.

En tout cas merci de prendre le temps pour les explications.


Ps:
Quand voulez-vous me voir à l'oeuvre ?


voici les talents que je modifierais si cela vous parait correct

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=050050000000000000000000000000000000000000002055511033020123531351
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:41

derien pour les explications, Guerrier, c'est la meilleur classe du jeu, c'est pour ca que je prend plus de temps pour l'expliquer (c'est aussi celle que je connais le mieux on va dire)

Pour ton template, ya quelques points pas tres utiles du genre volonté de fer 5/5 ou rage sanguinaire 2/2

Je te colle le template que j'utilisais a SSC / TK, j'ai du changé pour BT et Hyjal mais à l'epoque, j'avais ca

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=250003000000000000000000500000000000000000000055511033001103531351

Coup de tonnerre amélio obligatoire, frappe héroique 2/3 c'est vraiment bien pour l'aggro, cruauté c'est tout aussi bien pour la meme chose.
Èn def, pas besoin de provoc amélio car t'as pas besoin de provoquer tant que ca, et s'il faut, c'est une fois vu que ya peu de mobs par rapport au nombre de tank, à Hyjal, yavé 14 mobs pour 3 tanks, donc c'était de la provoc toutes les 8 sec.

Donc voila, à toi de voir ce que tu en penses de ce template, mais apres avoir fait le tour de beaucoup de template pour SSC TK, j'ai vraiment adoré celui là, et j'ai regrétté de devoir le changer paske ma facon de jouer à du changer aussi

Une petite question, c'est quoi ton cycle classique de taking sans maitrise de blocage, coup de tonnerre et cri démoralisant?



Pour ce qui est des test je laisse aux autres la réponse vu que je ne joue plus actuellement
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:58

Bonjour,

Excuse l'inculte technique que je suis mais c'est quoi le cycle classique de taking stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:06

Dans la théorie et si rage illimité, c'est :
Heurt de bouclier + Frappe Héroique (le plus, ca veut dire les deux techniques en meme temps)

Donc ca fait

Heurt de Bouclier + Frappe Héro, Vengeance + Frappe Héro, Devaster + Frappe Héro, Devaster + Frappe Héro

et on recommence

je dis bien en theorie de rage illimité

Apres, dans la pratique, la frappe héro c'est si tu as 35 de rage en plus

Sachant que tu balance un skill toutes les secondes et demi, faut etre au taquet pour voir ton niveau de rage et faire ton cycle
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:36

Ok,

En général je commence par un heurt de bouclier (entre 900 et 1200), puis j'enchaine sur dévater, frappe héroique, puis dévaster, frappe hero, devaster, heurt de bouclier...
Et entre 2 de temps en temps vengeance.

Voilà en gros,

Sans oublier cri démoralisant et coup de tonnerre des que c'est fini et dispo
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Ecoute, ça te dirait d'être testé ce dimanche sur du SSC ?
On pourrait comme ça voir ton niveau assez vite Wink

Voili voilou

As'
GM Extinction

PS : répond assez vite, qu'on sache si on t'inscrit ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

Moi je dit MDR le débat entre tyryus et le tank en manque qu'est gab XD
et c'es pas fini ^^ COURS TYRYUS IL VA PU TE LACHER !!! COUUURS TANT QUE TU PEU ENCORE !!!

gab , mes scinceres salutations

Yelea , le mec qui passai par la
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:17

Je cache pas que je suis grave en manque en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:52

Bonjour,

Ok pour ce dimanche, je vais voir pour les enchantements avant dimanche, j'ai certains compos çà devrait le faire.

Et je change mes talents dès vendredi.

Je serait à95 ou 100 % opérationnel (avec tous les enchantements et modifications demandées), et prêt pour SSC.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56

Donc voilà,

Bijou endu pour cou acheter avec les insignes,

Enchantements casque, cape, torse, gants (+15 agi car j'ai pas les compos pour le 2% menace), et mangouste (on m'à avancer les compos, faudra que je rembourse au fur et à mesure).

Talents modifier comme template de Ghabrielle.

Je pars pour terrasse en hero espérant chopé 1 ou 2 bijou spé def en plus.

voilà je suis fin prêt pour dimanche donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Bravo pour les efforts fournis, ca fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyryus




Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2008

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:19

Bonjour,

Quels sont les résultats de la soirée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:13

salut a toi on va te texteencore car ona eu des changement sa ceras avec plaisir quond face un text ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyryus Guerrier Spé Déf Empty
MessageSujet: Re: Tyryus Guerrier Spé Déf   Tyryus Guerrier Spé Déf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyryus Guerrier Spé Déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser