Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naraxxis [Mage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naraxxis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

Bien le bonjour !
J'ai contacté Yelea cet aprem et la guilde me tente bien, d'autant plus qu'un ami postule, donc ce serait sympa !^^

Nom : Naraxxis
Classe : Mage
Niveau : 70
Accés : kara, Onyxia,BWL,beaucoup d'instances héroiques
Lien vers l'armurerie WoW :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Naraxxis
Mais il y a un bug, puisque je ne suis pas guildé :s
Mon template :41/00/20
Pourquoi celui-ci : J'adore cette spé, elle consomme peu de mana, et elle DPS pas mal.
Je peux/Je ne peux pas le changer car :Je pourrais, mais je suis plus efficace dans cette branche qu'ailleurs. Mais si besoin est je respé bien sur.


Mes métiers :Couturier /enchanteur
Pourquoi ceux-là :Ce sont des métiers très utiles pour craft des set d'armure et enchanter ses armes, bien que je n'ai que 120 en enchant :s
Je peux/Je ne peux pas les changer car :Je peux les changer sur demande


Mon passé sur WoW :Je joue a wow depuis 2 ans maintenant, j'ai fait presque tous les raids pré BC sauf Naxxramas. J'ai une bonne experience du PvE hl
Mes anciennes guilde et les raisons de mon départ :J'ai recemment été chez Incandescence, mais je les ai quitté pour des raisons d'organisation; les raids étaient frequemment annulés une heure avant le départ, ou bien j'etais remplacé par quelqu'un d'autre, et on m'annoncait la nouvelle au départ. Mais je reste en bon contact avec eux, ce sont des amis

Le rôle que je pense avoir dans votre guilde est :J'essaierais de vous aider au maximum, je m'investirai dans la communauté, je ferai en sorte d'aider ceux qui en ont besoin, donc au final je contribuerai à l'évolution de la guilde.
Le rôle que je pense avoir dans votre raid est :Je pourrais vous accompagner dans les raid, vous aider à tuer les boss les plus répulsifs, et partager votre joie a chaque down. Je trouve ce moment génial, cette sorte d'adrénaline, le silence, puis les cris ! ^^


Ma classe sert essentiellement en raid à :Le mage est une classe de DPS, mais aussi de Crowd Control, je peux sheep, geler, faire des aoe pour les packs de mobs, etc..

J'utilise/Je n'utilise pas TS pour jouer à WoW: J'utilise Ts, surtout pour écouter les consignes, car je n'ai pas de micro, et que ma mere me prend pour un fou si je parle sur TS mdr (elle comprend pas qu'y a des gens à l'autre bout^^)

Dans la vie
Nom :Julien
Age :16
Profession :Etudiant 1ère S

Qualité/Défaut :Ambitieux, mais assez nerveux ^^
Ce que je peux apporter :De la motivation, du courage et de la détermination aux troupes !
En quelques lignes, qui je suis :Je suis un adolescent, assez mature psychologiquement, j'ai le sens du partage et de l'entraide. J'aime beaucoup réunir mes amis autour d'un bon vieux jeu de rôle avant une période d'examens, pour nous détendre et destresser.

Voilà, j'espère que ma candidature vous conviendra, sachez que j'ai très envie de vous rejoindre, et je me tiens dispo IG pour toutes vos questions
A bientot, Naraxxis.
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:10

yop Naraxxis Wink
Quels sont tes disponibilités ? ^^ On raid le vendredi soir et le dimanche soir Wink
Ta spé a l'air opti pour raid, j'ai pas regardé en détail ;P peut-être une ceinture a changer, les bottes et un bijou. Sinon bon stuff Wink

On te testera IG
+1 pour l'instant
++ !
As
Revenir en haut Aller en bas
Faradine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:01

XD Salut naraxxis^^ Sa fait longtemp.
Je recommande naraxxis il était dans ma guilde et n'a jamais posé le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Naraxxis




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:01

Merki Fara^^,
Je suis dispo comme vous, donc ca cale sur mon emploi du temps ^^
Et pour la ceinture, j'y travaille mdr, j'economise les insignes.
Et ma spé est tres bien pour DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios

Detrakios


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:17

Citation :
d'autant plus qu'un ami postule, donc ce serait sympa !^^
Salut Naraxxis ^^
Apparemment on se fera tester en même temps vendredi soir à Kara Smile
Personne très simpa et motivée pour les raids, +1 meme si je suis pas encore guildé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraxxis [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Naraxxis [Mage]   Naraxxis [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraxxis [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser