Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
+3
Rött
Ghabrielle
Oktane
7 participants
AuteurMessage
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:22

Bonsoir à tous !

Je vous annonce, si vous ne le savez pas déjà, que je vais migrer ce mercredi 14 mai.
Pourquoi? Tout simplement par désir de changer d'air, voir du nouveau, parce qu'à mon goût l'ambiance du serveur devient de pire en pire, mais aussi et surtout pour être un simple membre de guilde. Je m'explique : être GM, et même quand on est plusieurs, c'est des responsabilités, de l'organisation, un minimum de services à tenir pour ses membres et en ce moment je me rends compte que je n'y arrive plus vraiment voire du tout, tout simplement parce que j'en n'ai plus le goût ni la force.Peut-être suis-je trop jeune pour ça? Peut-être est-ce de la lacheté? Je ne sais pas, le fait est que ma décision est prise, je sais très bien que cela aura des conséquences sur la guilde et le raid mais je sais aussi très bien que vous vous en sortirez (je sais c'est facile de dire ça mais c'est la vérité). Je ne veux surtout pas que vous preniez ça à votre compte! Je vous adore tous autant de vous êtes, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie à flood, à raid, à faire tout ce qu'on a fait, je vous remmerçie d'ailleurs pour toutes ces expériences vécues en votre compagnie.
J'espère avoir quand même effectué ma tache de GM le mieux possible, et j'espère surtout que je ne resterai pas qu'un lache à vos yeux car vous, vous me manquerez beaucoup.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation en sachant que je vous laisse entre de bonnes mains.
Au revoir à tous,
Oktane

PS : je serai Oktäne sur Khaz Modan au cas où, et je laisse mon reroll guildé pour vous suivre de loin
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

C'est mon arret du jeu qui te fait bader mon grand?

Plus serieusement, si tu sens une démotivation dans le jeu, que ca commence à te gonfler toussa toussa, essaye pas de trouver la solution ailleurs, sur un autre serveur. Profites en pour arreter le jeu, c'est le meilleur conseil que je peux te donner, car je te jure, ca fait vraiment du bien

Maintenant, à toi de voir ce que tu cherches mon grand !

Enfin voila, jtembrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

Wesh mec, t'es pas sérieux là. T'abandonnes et tout. Tu vas regretté mec. Limite, go inc le cercle.
On parie que le serveur va tellement te manquer, que tu vas décider d'up Boulada 70, pour pouvoir raider (Tékaté avec Troubou)

Bon bah sinon, au zizir de te voir en bg ou sur msn.

++.

Rött afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Bimeu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:57

Mouarf tu déconnes comme je t'ai dit ^^


Alalal que des moments passé avec toi .. Te démonté en duel devant l'instance d'onixia , te démonte en duel n'importe ou quoi ^^

Allé bon courage à toi


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:18

Non mais Cyr, mais va te pendre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réyo

Réyo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Paris

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:33

Crying or Very sad eh bein oktane, c"est la vie qui est chiante, et oui ta vie c est wow tu peux pas quiter la guilde comme sa, ya mon fils, asrand, cycrite ' boss ' , nan mais attend j tadmire quoi pour se que vous faite pour nous
ba tu va te &^/,:!² mdr expression de wow, ' branler' tu va pas nous quitté comme sa . ya tes potes de wow, nous on est la irl tes la tu fais le gamin, marie tu pourra plus la revoir, tu verra plus jamais comment j vais dosé mon fils tmtc Very Happy
maintenant c est a toi de voir tu va payer 40 euros en tout aller retour j te donne 2 mois maxi
bonn chance a toi sur khaz modan LACHEUR VA ...
Revenir en haut Aller en bas
Faradine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:14

Chao Oktane et t'en fait pas moi aussi j'ai était GM et j'ai pas tenu^^
J'ai finit par filer le lead au premier co de la guilde et me barrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:03

Oui, c'est dur d'être un GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser