Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 haléna chasseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daron87




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

haléna chasseuse Empty
MessageSujet: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

salutation a vous Twisted Evil


-Votre présentation IRL : voila je m'apelle mathieu j'ai 24 ans je suis interimaire en electriciter en batiment. mes passion sont la musique la tele et wow encore wow et toujours wow

-Votre présentation IG : mon personage se prenome haléna chasseuse stuff ssc l'oeil hyjal. grace a c'est magnifique mais redoutable piege elle pourra vous sauvez la vie voici le lien pour me voir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hal%C3%A9na

-Votre ancienne guilde : alors mon ancienne guilde pas sur ce serveur j'ai migrer de varimathras

-Vos motivations a entrer dans notre raid: me rehabituer a jouer mon chasseur et a vous amener mon petit dps pour avancez ensemble

-Vos disponibilités : donc dispo tous les soirs apres avoir jusqu'a quelles heures mais pour les raid pas de soucis ce sera jusque a la fin

si des question me send ig sur ce a++ et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

haléna chasseuse Empty
MessageSujet: Re: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

Big +1 POur l'esprit , l'experiance et le stuff ^a recommander !!

++ IG

Yelea
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

haléna chasseuse Empty
MessageSujet: Re: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Une question vite fait

Je vois que tu es 5/5 Hyjal (BP Archi) et Mini 2/9 BT (Poignet Supremus)

Tu es allé jusqu'où à BT?

La Balance des sables 3843/12000, tu as eu le droit à un rush Archi? (c'est pas mechant ce que je dis, c'est une question)

Dernière question, Tu es issue de quelle guilde sur Vari, et pourquoi avoir migrer?
Revenir en haut Aller en bas
daron87




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

haléna chasseuse Empty
MessageSujet: Re: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

Ghabrielle a écrit:
Une question vite fait

Je vois que tu es 5/5 Hyjal (BP Archi) et Mini 2/9 BT (Poignet Supremus)

Tu es allé jusqu'où à BT?

La Balance des sables 3843/12000, tu as eu le droit à un rush Archi? (c'est pas mechant ce que je dis, c'est une question)

Dernière question, Tu es issue de quelle guilde sur Vari, et pourquoi avoir migrer?


donc pour repondre a ta question j'en ai parlez a asrand j'ai recup le chasseur a mon demi frere donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

haléna chasseuse Empty
MessageSujet: Re: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:47

oui pour qu il soit dans la guilde il est sympas et ses un chinois comme moi hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haléna chasseuse Empty
MessageSujet: Re: haléna chasseuse   haléna chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haléna chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser