Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hoheineim paladin protection

Aller en bas 
+2
Asrand
Hoheineim
6 participants
AuteurMessage
Hoheineim




Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

Salutation a toi qui viens visité ce post .

Pour commencer ma présentation Irl

Tony Pawlikowski ( Polonais pas russe Smile )
16 ans
Garcon ( m'enfin vous l'aviez devinez je crois Smile )
Collègien de 3ème
Mes passions : Basket , musique : Rap , Funk , un petit peu Techno elektro ect et... Ordinateur et compagnie .

Ensuite présentation Ig :

Hoheineim Mograine ancien Paladin/Inquisiteur de la croisade écarlate ayant renié cette ordre qui a tué sa famille et qui a sombré dans un fanatisme sans nom , Il rejoignit un Ordre de rescapé de la croisade qui Malheureusement fut dissout a cause du départ de notre chef , Il rejoignit ensuite Le Royaume Kayn ou il prospèrat Longtemps en tant que Chevalier très respecté de cette ordre , Cette ordre s'écroula a son tour suite au départ de son leader le prince Amon Kayn , Il rebattit le Royaume sous le nom de "Prétoriens de Kayn" mais Lorsqu'il découvrit la terrible vérité des ambissions du prince il renia Kayn et ses principes...

Mes motivations : J'aimerais beaucoup découvrir la joie des raids , un plaisir que je n'eu qu'une fois durant Un Lbrs , De plus j'adore les instances tant que sa se passe dans une ambiance chaleureuse comme survolté face au boss Smile de plus j'aimerais beaucoup faire équipe Avec mon amis Leafrunner .

Précisions : Disponibilité: le Week end surtout desfois les soirs de semaine .
Métier : Forge / mine
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Réponse à ta candidature   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:39

Voilà alors j'suis le premier à poster ^.^

Une jolie présentation pleine de roleplay. Le stuff est limite pour l'instant, donc j'attends de voir comment tu va nous faire ca :p
Mais un + car tu as l'air d'être très motivé


Mon avis : +
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:57

Alors alors à mon tour :

Positif :
- Belle présentation RP, tu en pratiques souvent?
- Tu as l'air sympa =)

Négatif :
- Le stuff mais tout le monde sait que ca vient vite
- Pas d'expérience raid, mais encore une fois cela peut s'acquérir


Donc reste à te test en instance héro et en raid.
Es-tu dispo les dimanches après-midi? Jour où nous vidons Karazhan.
J'attends de te voir en action pour m'exprimer, et pour l'age t'en fais pas souvent on a peur que l'age joue dans une candidature mais nous sommes une belle quantité de jeunes dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasteroth
Admin
Hasteroth


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Eh ben bienvenu a toi sur notre forum, Hoheineim !
Je ne connais pas vraiment les paladins, mais comme dis plus haut, ton stuff est à revoir....normal vu que tu n'a pas d'expérience raid BC je vois pas bien comment se stuffer correctement ^^.

Jolie présentation RP, le recrutement palatank est ouvert, tu m'as l'air motivé, je te souhaite une bonne chance en laissant Asrand discuter avec toi a propos de ton template / stuff!

A pluche dans l'buch

PS: Un lien armurerie est obligatoire, petit oubli pas bien grave, voici son profil :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hoheineim
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-extinction.forumgaming.fr
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:12

Voila pour dire une dernière remarque sur nôtre jeunot là on va commencer a needais du tanking avant que oktane devienne fou car c'est pas vraiment le oktane qu'on connait quand il tank donc premièrement up toi ton stuff pour tank sur kara après le stuff viendras vite et la tet que tu pourras rejoindre le raid et la guilde enfin je donne mon point de vue,de plus sa aurait était sympa de dire les possibilité que tu as en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:19

Serais-tu disponible dans la semaine afin que l'on te teste en instance héroique?
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:14

Candidature acceptée !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:10

ok pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoheineim paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Hoheineim paladin protection   Hoheineim paladin protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoheineim paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites explications, conseils de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser