Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:00

Template def que j'appércie beaucoup et que j'utilise donc :
ici
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:07

Exemple d'un template armes PVP : PVP

Exemple d'un template armes PVE : PVE le but principal de boost le dps cac grace à frénésie sanglante 2/2

Bien sûr les 5 points dans le choix de la spé de l'arme dépendent de l'arme actuelle, petit détail sur les 3 :
- la spé hache/hast est plus intéressante en PVE qu'en PVP, mais reste une spé armes basique
- la spé épée est tout à fait intéressante en PVE aussi bien qu'en PVP, avec un peu de chance ca peut faire mal très vite
- la spé masse est intéressante en PVP mais totalement inutile en PVE le proc stun étant useless au possible
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:09

J'aurais plutôt fait un truc genre ça pour PvP armes :

Cliquez Ici pour voir Oktane à la Gay Pride

Après, bien sûr, j'y connais pas grand chose à war (Et oui, j'up un war en spé def albino albino albino )
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:51

Oktane a écrit:
Template def que j'appércie beaucoup et que j'utilise donc :
ici

Colère déchainée un peu useless si tu MT. je verrais ces deux points en fracasse armure amélio pour réduce la rage de Devastate, skill que tu spam assez régulièrement quand même. Après, a la discrétion de chacun de mettre 1/2 en mur proto pour avoir les 3/3 en fracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

@ Rott : J'utilisais ce template avant la 2.4, mais depuis celle-ci rage infinie apporte un up de la rage considérable je suis donc passé en 41 / 0 / 0 et je trouve ça vraiment plus efficace.

@ Ghab : Pour les points en colère déchainée c'est vraiment histoire d'avoir un petit bonus de rage, mais je trouve que c'est vraiment des points "bonus" car ils ne jouent pas un rôle très important. Après 2 points en colère déchainée ou 2 points en reduce devastate je pense que ca se vaut, au lieu de gagner un peu de rage en plus devastate coûtera 2 de rage de moins donc bon. 'fin toussa pour dire que je pense que ça se vaut et que spas vriament des points primordiaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Empty
MessageSujet: Re: Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!   Template fury, non y'a pas que des boites de conserve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template fury, non y'a pas que des boites de conserve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template !
» Template shadow
» Template soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Forum des classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser