Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

Eux alors explication commençant en commencement , il était une fois chuck norris qui buvait du café (ah je m'éloigne , ah ok la connexion)

Alors je résume j'ai passé 5 mois super a squatté la connexion d'un voisin (le bonheur) il ce trouve que ce cher voisin ma grillé et me plante la connexion dès que je me co dessus un vrai dilemme a force de le rendre fou parfois il craque et je prend le dessus bon la c'est simple il se laisse plus faire et de plus comme un gros malin j'ai bourriné sur mon adaptateur wi fi est il est tout cassé la je squatte le pc de ma mère d'ici deux trois jours je devrais en racheté un de plus ma véritable connexion je l'aurais d'ici deux trois semaines et je pourrais profiter un maximum de wow . But d'ici la je tenterais toujours de voler l'IP de mon voisin pour essayer de pouvoir jouer un minimum ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:49

Ce mec est un connard lol j'ai racheté un adapteur wi fi (USB) et ce gros connard ma masqué sa connection de plus même en transférant les donnés de sa connexion à partir d'un ordi portable Et la pouf sa m'a fait des chocapic ! Le type a réussi à me bloquer sa connexion >.<
Demain normalement avec un informaticien on va tenter de voler son adresse enfin de la récupérer soyont plus gentils avec ce @!%§2 de voisin
Revenir en haut Aller en bas
Gullain

Gullain


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

Non parce que Chuck Norris fait beaucoup de choses, c'est vrai:

-JC Van Damme casse des noix entre ses fesses, Chuck Norris casse Van Damme de la même facon.

-La dernière personne qui à serré la main de Jamel Debbouze, c'est Chuck Norris.

-Moîse n'as pas ouvert la mer en deux, Chuck Norris s'entrainait au crawl, Moîse en a juste profité!

etc bon pour plus de jolies boutades, le sites cultes des phrases culte du action hero culte : http://chucknorrisfacts.fr/

Et Tagazok, je compatis les problèmes de connexion, c'est pô cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ässarkanne

Ässarkanne


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:24

Gullain a écrit:

-La dernière personne qui à serré la main de Jamel Debbouze, c'est Chuck Norris.

C'est l'inverse^^
-LA dernière personne a avoir serré la main de Chuck Norris, c'est Jamel Debbouze.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:41

Ässarkanne a écrit:
Gullain a écrit:

-La dernière personne qui à serré la main de Jamel Debbouze, c'est Chuck Norris.

C'est l'inverse^^
-LA dernière personne a avoir serré la main de Chuck Norris, c'est Jamel Debbouze.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:18

I will survive Ouai bah toujours pas de connexion ,alors petit point de mes dernière tentatives
-tenter de voler l'ip du voisin (échoué)
-tenter d'installer WoW sur l'ordinateur que j'utilise maintenant (sachant que c'est un vista) (échoué et j'ai pas trop compris pourquoi
-tenter de casser la geule du voisin (échoué)
-tenter l'asile politique chez des amis (échoué ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?   J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit problème de connexion pourquoi sa marche pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser