Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lorgard, par l'ombre et le feu

Aller en bas 
+2
Suul
lorgard
6 participants
AuteurMessage
lorgard




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:40

" Mes yeux s'ouvrent... Toujours ce plafond sombre et inquietant ...

La legere brise qui me caresse le cou me fait frissoner... Il va falloir que je me leve, et que je parte enfin de cet endroit si dangereux...

Il parrait que je vien d'un monde ou il existe plusieurs races, des alliances des traitrises.... Moi je suis coincé ici, sous le joug de mon maitre, impuissant...

Je sais que je m'echapperais ... mais quand .....


Ce portail ... ma liberté ...."


...
...


Je me souvien encore de ces phrases que je me lancait a moi meme chaque jours , il y a tres longtemps , ces phrases de déséspoir et de tristesse qui alimentaient alors .. mon ame...

Du haut de mon cheval démonique, et a coté de mon frere de ma soeur et de ma femme, me voila maintenant fier, de pouvoir me dire, libre ...

Tout autour de moi se dresse des arbres , des fruits des annimaux... de petits hommes et elfes qui courrent ensemble...

il y a quelques années, je n'aurait pu espérer posseder tout ceci, maintenant grace a lorgus mon frere, et elvidia , ma femme, je peux vivre.. en paix... loin de mon ancien maitre, et de son monde de démon ..


...
...


Cela fait maintenant 3 ans que je n'ai plus eu de nouvelle de lui, le dernier démon qu'il m'a envoyé pour me forcer a revenir a été tres vite dominé, et depuis plus rien ...

qu'il est loin le temps ou j'ai faillit perdre la vie en affrontant une simple succube demoniaque... merci mon frere d'avoir été la, il faudra que j'archive en ce livre ce combat, il fut memorable et marqua un grand tournan de ma vie .

*rire*


peut etre m'a t il oublié ?

qui sait.....

Il est vrais que ma puissance a terriblement grandi depuis... j'aimerais bien l'affronter lui, démon infernal dont je ne connais le nom ...

versé dans l'affliction et la maitrise du feu depuis plus de 30 ans ... il doit penser que je suis devenu bien trop puissant pour lui ... ou alors, il me prepare un sale coup ..

...



refermant le livre ou il ecrivait sa vie, lorgard pensa a nouveau a sa futur vie, illidan.. le seigneur démon.. gruul le maitre du meurtre, kael thas le traitre ... tant de montres a defier tant de defis a relever, tant de victoire a afficher....




Bonsoir a tous et a toutes ,


Je suis lorgard (sylvain de son vrais prenom qu'il dit ^^ ) , j'ai 23 ans et joue a wow depuis la premiere minute, je bosse dans l'informatique et la téléphonie . Passionné de jeux de roles , je suis assez vite passé aux MMORPG avec l'apparition de T4C (la 4eme prophetie), puis ai continué sur DAOC puis WOw (de nombreux autres comme GW ou planetside mais moin important Smile )

De niveau 70 , j'ai testé beaucoup de spé differentes en raid que ce soit a 40 , 25, 20 ou 10. j'ai 2 stuff differents , un en firelock ou j'atteint a peu pres un bonus de +1100 au degats feu, et un affliction ( pour raid ) ou mon bonus degats tourne a peu pres a 1000 - 1200 suivant les enchants et potions pré raid .


voici le lien vers mon armurerie, je vous decrit mon stuff firelock ensuite , pour vous donner une idée .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Lorgard


Niveau firelock remplacez le tisse ombre par le feu sorcier, et l'arme par une +121 dps avec l'enchant feu solaire dessus chaque piece epique etant remplacé par une autre .

Tout acces ouvert niveau réput (sauf nax et le temple noir).


Niveau guilde .. voici un petit resumé de mon parcour Smile

Donc j'ai commencé mon démoniste apres avoir fait un chasseur Smile je suis entré chez la Noble ligue a partir de mon lvl 35 jusqu'a mon lvl 60 e ai commencé mes acces.
je suis ensuite parti chez les Vae Victis qui m'ont fait decouvrir les joies du raid (MC ONY, BWL, AQ, ZG...), la guilde a eclaté comme beaucoup au passage a BC... Je me suis donc retrouvé sans guilde et ai cherché a travrs le royaume pas mal de guilde ..

j'en ai fait bcp mais tres peu de temps car pas ou peu de pve HL ...

j'en ai donc profité pour me faire un petit stuff de base afin de pouvoir acceder aux guildes pve HL , et sui entré chez existence avec qui j'ai decouvert karazhan, gruul, et l'oeil .. Smile

la guilde a eclaté apres un down de gruul sur un coup de tete et un depart de plusieurs membres, j'ai donc reccomencé a chercher guilde sur guilde pour trouver la mienne ^^ .

je suis tombé par hasard chez les loups d'ironforge ou je m'y suis beaucoup investi, pour que finalement tout ce que j'avais fait soit detruit par un leader un peut trop dictateur a mon gout et fana du "on a toujours fait comme ca" Smile

j'ai vu l'annonce d'asrand ce soir, apres avoir quitté ma guilde, et je me retrouve donc ici, a vous proposer mes services Smile



Motivation ?

Il ne me reste que peu d'interet au jeu au jour d'aujourd'hui, seul le pve HL et les event RP me font jouer encore , car le reste, je commence a en avoir fait le tour .
je cherche donc une guilde qui va dans le meme sens, afin de prendre encore du plaisir a jouer Smile


je suis dispo tout les soirs de la semaine et du week end ^^ sauf imprevu (prevu ou non ^^ )


j'espere vous rejoindre tres vite,

si vous avez des questions, je suis dispo Smile

bonne soirée a vous Smile


lorgard
Revenir en haut Aller en bas
Suul

Suul


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Suul shadow priest   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:47

Voila une candidature très claire.

Pour ma part +1 , une personne avec de grosses dispo need =) .

Un démo et mince encore quelqun a qui je vais donner +15% de dps en raid =_=!

Need un nouvel adversaire au kiki meter .

Tu m'as l'air de maitriser ta classe en plus joueur old bc donc pas trop kikoulol !
Revenir en haut Aller en bas
Ässarkanne

Ässarkanne


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:42

En tant que nouvelle recrue, je me permet de donner mon avi^^
Gros +1 pour cette présentation trés complète^^
Encore +1 pour le stuff ^^
et +0,5 pour la spé (Pourquoi me direz vous ? Parceque j'aime pas les démos spé kikoolol-j'te-DOT j'me-casse^^)
Si je suis bon en histoire, ça fais +2,5 tout ça !
J'espère que tu seras pris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:10

Bon bon bon alors j'aurais pas grand à chose à rajouter sur ce qu'a dit Suul : belle présentation bien organisée (gg le passage RP ca fait du bien =D), tu sembles bien maitriser ta classe et tes différentes spé et c'est ce qu'on veut, une bonne expérience raid.
Niveau horaires, tu peux te rendre dispo le mardi soir, le samedi soir ainsi que le dimanche apres midi? Si non on trouvera un arrangement sachant qu'une bonne dispo le mardi soir est la bienvenue.
Donc pour conclure bonne candidature, bonne expérience +1
A tester en héroique/raid
See you IG
Revenir en haut Aller en bas
lorgard




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:00

dispo tout les soir, c'est juste le dimanche apres midi que ca risque d'etre juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorgard




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

re, dsl c'etait un passage rapide ^^

je disais donc, je suis dispo tout les soirs, si vous avez des soirs fixes, suffit de me le dire, donc mardi et vendredi par exemple Smile

et dans ces cas la je serais dispo tout ces soirs la Smile

pour le dimanche, je suis souvent hors de chez moua ^^, ou je fais autre chose que wow, (je sais... je devrais pas ... )

c'est pour ca que la dispo sera plus compliqué ^^ mais si je fais rien d'autre et que vous avez besoin de moi, je serais la .

d'autres questions ? choix templates, ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Pour les dispos, on fait nos raids mardi soir / samedi soir /dimanche après-midi. A noter que dimanceh après-midi c'est Karazhan, donc qu'on a beaucoup de monde de up. Par contre ta présence dans nos raids du samedi soir par exemple serait la bienvenue ^.^.
Rien d'autre à rajouter,
A tester In Game pour confirmation, mais +1 (pour l'instant en toutcas :p)
A plus ami démoniste ! (*/love le cuir)
Bye Bye !
As
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:05

bonjours donc moi je dis ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorgard, par l'ombre et le feu Empty
MessageSujet: Re: lorgard, par l'ombre et le feu   lorgard, par l'ombre et le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorgard, par l'ombre et le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser