Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Banière, made bye Kixme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narache




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2007

Banière, made bye Kixme Empty
MessageSujet: Banière, made bye Kixme   Banière, made bye Kixme Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:10

Voila, il y a pas mal de onde (une personne enfait.. ^^') QUi post ses banières Pour remplce celle dusite...

Je veut bien proposer les miennes qui seront, beaoup plus développée et 'Pro' =)

Seul soucis . Mon manque d'imagination! J'avait pensé a un truc comme..

Banière, made bye Kixme Zfaw3s2i (A partir d'une image trouvée sur le web, que je modifirai par unede vos image biensur)

Avec biensur, un flou beaucoup moins.. FLou, enfin, c'ets jute une base Wink

Dites moi ce que vous en pensez! (En sachant que je pet faire, beaucoup, beaucoup mie, je l'es fait en 2minutes cette image)

MAis comme je le disait plus haut, avec un peut d'imagination (la votre, parceque j'en ai pas moi ^^) Je peut vous faire un truc fort Simpatique!


Si vous voulez, faite moi des demendes Graphiques, éément de site web, signature, avatar ou utre, donnez moi votre idée ou un patron et je pourrait la realiser Wink

Meri, et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Banière, made bye Kixme Empty
MessageSujet: Re: Banière, made bye Kixme   Banière, made bye Kixme Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:28

Je trouve ça très joli!
Seul problème, on est pas dessuuuuus :p
Je pense qu'on devrait faire une petit photo tous ensemble pour qu'en suite tu nous fasses un joli montage, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narache




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2007

Banière, made bye Kixme Empty
MessageSujet: Re: Banière, made bye Kixme   Banière, made bye Kixme Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:23

Merci!

Oui biensur, je peut modifier l'image, je l'ai même dit ^^ Asrand ma dit qu'il allait me faire un beau screen Samedi! =)
On verra bien ce que sa sdonne, et puis, si vous avez des idées je veut bien, parceque je suis pas très... imaginatif =P
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Banière, made bye Kixme Empty
MessageSujet: Re: Banière, made bye Kixme   Banière, made bye Kixme Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

Vi c'est joli ! Smile
Ben écoute vi on te fait une jolie screen samedi, et pis ben j't'enverrais ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banière, made bye Kixme Empty
MessageSujet: Re: Banière, made bye Kixme   Banière, made bye Kixme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banière, made bye Kixme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser