Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sarkouom démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:14

Je me permets de déplacer la candidature

Sarkouom a écrit:
Re et salut,

Je suis Sarkouom démoniste lvl 70 spé affi/destru. La majorité des gens me connaissent déjà. Je reviens pour réparer mes erreurs et mes dettes ( des po que je lui dois -_-). Je reviens également pour m'exvuser et ... puis zut , sa m'énerve d'écrire tout sa tout le monde me connait déjà mais bon.
Disponibilité: tous les soirs de 20h30/22h30, sauf samedi : 20h30/00h00.
Stuff: T4 pour le pve, et 4 piéces arénes pour le pvp.
Veut rentrer dans la guilde pour:S'amuser,réparer ses erreurs et d'autres trucs un peu plus kikoo.
Mes métiers: Couturier ( j'ai quelques patrons sympas) et ...Rien.

Sarkouom ( j'ai battue la plus courte candidature de l'histoire du forum).
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:19

Je réponds donc à mon quote de la candidature de Sarkouom qui a été postée à un mauvais endroit.

Je vais être bref et clair, tu as quitté la guilde en crachant sur des membres, en pourissant l'ambiance, et en t'amusant à fouttre le bordel (comme par exemple déranger la banque de guilde, dans laquelle j'avais mis 10min à bien tout placer) et maintenant tu reviens tu fais une candidature de 3 lignes et tu espères qu'on te tombe dans les bras? Tu dis toi-même que ca t'énerve d'écrire tout ça et bien pour moi c'est clair va l'écrire ailleurs.

-1

Oktane
Revenir en haut Aller en bas
Suul

Suul


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Shadow Priest   Sarkouom démoniste Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:41

Alors petit sarkou

Pour ma part je n'ai pas de soucis avec toi .

Mais j'avou que tu es partis en foutant l'ambiance à Zéro , on sait posé de nombreuses questions à ce moment sur l'avenir .
Maintenant que la guilde se porte très bien , je ne veux pas prendre le risque que quelqun vienne tout casser , car sache que tout le monde est ravi . (Si je ne me trompe) Razz

Deuxièmement mm si l'on te connais , tu as quitté la guilde donc pour revenir ta candidature est demandée fait un effort sur celle-ci .
Si cela t'énerve d'écrire et de prendre quelques minutes pour présenter un post digne de ce nom , je suis dsl mais tu ne me semble pas bien etre motivé pour revenir , Info : ce n'est pas un marché chez nous , on ne prend pas le stuff pour se barrer .

Je n'ai pas de soucis avec toi mais dsl soit c'est - 1 soit tu remedis de suite à ta candidature et je reverais peut être ma position.
Pour le moment c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:41

Bon...excusez moi dabord pour cette candidature un peu courte.
J'avais dit que il n'y avait aucun probléme pour que je la refasse et je vais le faire ... tout de suite^^
Je me (re)présente. Sarkouom démoniste spé affiction/Destruction.
Je suis partie il y a quelques temps, en crachant sur les membres de la guilde,en foutant le bordel... j'avoue.Mais mon départ à était un peu confus, meme beaucoup.
Si je veux revenir ce n'est pas REfoutre le bordel , mais me racheter d'une part, et de repasser de bon moment avec la guilde.
Quand dans mon message de départ j'ai dit "Sa m'énerve de dire sa" c'est que je vous connais quasiment tous et vis vers sa, mais c'est bien de ma faute si je dois faire tout sa , ne le prenait surtout pas mal ce n'était pas du tout mon intention de vous vexez en disant cela. J'ai commis une grave erreur en quittant la guilde, c'était une période difficile et comme m'avait dit Asrand et Oktane je n'ai pas assumé mes responsabilités et si je pars dés qu'il y a un probléme on ira pas bien loin. Je reviens pour réparer toutes ces erreurs.Bon je vais tourner la page pour mon départ de guilde.
Bon point de vue IRL:Je suis Adrien, j'ai 15ans , j'viens de Marseille (supportére de l'OM xD), et je suis en Seconde G.
Mes plaisirs à part wow le sport, l'humour,les jeux vidéos et les filles.
Je suis disponible tous les soirs de 20h30/ à 22h30 sauf le samedi jusqu'à 00h00. (hormis en vacances ou là je suis à vous n'importe quand)
J'ai commencé wow il y a deux ans.J'ai connue l'avant BC. J'aime le pvp et le pve j'ai un stuff pour chaqu'un des deux -_- , mais je préfére le pve surtout enchainer des instances 2/3 à la suite.
Mes métiers sont: Couturier, et...rien. (je peux me trouver un second métier pour la guilde , la derniére je n'avais pas d'argent mais là j'en ai assez, meme si je préférerais économiser sur la monture volante kipik xD).
J'ai aussi un nain chasseur lvl 70 sur le serveur.Il a un stuff bleu/épique, mais bon ce n'est qu'un reroll.
Je n'ai pas d'addons , mais j'ai appris à faire sans , meme si des fois je foire un peu.
Voilà je crois avoir tout dit.
Il me faut une réponse avant le jeudi 28 Décembre au soir.(soit dans une semaine)
Dernier petit truc, Suul ta tof c'est un truc de pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:15

ah vrai dire je peux donner , mon avis?
(oktane: nan ramène ta connexion et pète le lvling)
(Suul: va lvl up sale noob)
Tampis ! j'y vais alors c'est simple sarkouom eh bah t'a foutu un sacré bordel,de plus des conneries que t'as fait en banque de guilde , du bordel que t'as foutu sur les commentaire d'officier, et le bordel que t'as tout court avec les membres , c'est simple tu es très mal partie de plus je trouve pas assez investie chez nous a part pour faire le kikoulol.
Je pense qu'il faudrait te test tous simplement comme les tits nouveaux prometeurs . On veux te voir changer
Sinon je laisse les grands manithous décidé de ton sort . Si déjà ils veulent s'occuper de toi
Pour finir je ne prendrais pas partie par ces -1 ou +1 je laisse sa à ceux qui doivent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:57

Taazok c'est vraie que j'ai foutu un sacré bordel à mon départ.Mais je ne suis pas daccord quand tu dis que mis à part faire le kikoolol je ne m'étais pas investie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkouom démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sarkouom démoniste   Sarkouom démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkouom démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser