Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mïnaka,Guerriere Humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mïnaka




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54




Bien le bonjour Extinction Very Happy



IRL

Je me présente je m'apelle thomas j'ai 17ans je suis actuellement en première donc étudiant.
Mes hobbies :Joueur de Hockey depuis 6ans bientôt ^^sinon les MMORPG j’ai beaucoup joué au FPS
Pendant longtemps dont Counter Strike puis après avoir découvert WoW je n’es plus décroché le MMORPG.

Mon personnage

Nom :Mïnaka
Classe :Guerriere
Race :Humaine


Stuff
Et bien le voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=M%C3%AFnaka
Full gladiateur S1 et vétéran…

Je n’est pas de stuff déf malheuresement. Mïnaka est un personnage que j’ai augmenté très vite aussitôt 70 j’ai farmé l’honneur qui grâce à la mise à jour j’ai pu me stuff Convenablement.


Talents
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320050113020000000000000505000550501205311510000000000000000000000
je compte respé fury si bien évidement je suis intégré au raid.
J’ai fais récemment craft le martJe compte eur poing de drake (craft masse 1M ) et je compte farmé l’honneur pour me payer la masse 1M


Métiers :

Forge :360
Minage :363
Je ne suis pas à fond mais celà ne fais que tarder Very Happy


Expérience PVE HL

Avant BC

ZG :full
Bwl :full
MC:full
AQ20:full
AQ40:Skéram(1er boss)


BC:

Kharazan:full
Grull:full
J'ai aussi tout mes accès héroiques


Disponibilités:

Je suis actuellement disponible le vendredi et le samedi sûre ensuite le reste varie selon les périodes étant donné que je suis en vac se week end je serai là 24/24 ^^ ou presque Very Happy

Mon passé:

J'ai commencé tout d'abbord commencé WoW en augmentant un gnome mage jusqu'au level 60.J'ai intégré au tout début les Guerriers de Kalimdor (Guilde d'ami).Ensuite après que cette dernière fut dissoute j'ai rejoint les Vagabonds.
Après avoir eu divers litiges avec le GM la plus part du raid dont moi ont gquit pour donner naissance à Hëaven que j'ai intégré jusqu à la sortie de BC.J'ai aussi augmenté un chasseur entre temps quand j'avais du temps libre.
Ensuite après la sortie de BC,j'ai fais un gros Break pour différents problèmes IRL.
Ensuite étant de retour j'ai monté mon mage et mon chasseur 70 et que j'ai joué jusqu'au mois de septembre pour ensuite augmenté Mïnaka.


Motivation:

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance où l'on peut faire de nouvelle rencontre tout en fesant du VHL sérieusement.

Pourquoi Extinction?:

Et bien pour être honnete j'ai beaucoup cherché où est ce qu'on peut bien vouloir d'un war dps étant donné que bon très peut de guildes ont encore une place à offrir pour un war dps.
Je me suis penché tout d'abbord sur le raid Agøny où deux de mes amis IRL font partis Dëloth et Mairlin peut être que vous connaissez,ils sont très ancien sur le server ^^ mais pas de place je me suis dont penché sur les annonces de guilde et je suis tombé sur la vôtre j'ai donc chuchoté la personne qui avais lancé cette annonce dont je sais plus le nom xD.

Voilà je pense avoir tout dit je me tiens présent pour répondre à vos questions ou reproche.


Amicalement Mïnaka
Revenir en haut Aller en bas
Suul

Suul


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Shadow Priest   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

Tout d'abord je tiens a dire que voila un candidature qui mérite un GRAND /clap une mise en page aéré , plaisir de lire assuré.

Pour ce qui est de ta candidature , je sais que nous avons un war dps Cher Oktane de plus némézos qui a spé def pour la guilde.

Donc je ne sais pas si un 3 troisième serais pris , je laisse le choix a oktane de prendre cette décision sachant que les wars dps je te l'avou ont peux de place dans les raids mm si je trouve ca dommage car ca fait bien mal.

Bonne chance a toi

Sinn je te met joyeusement +1

Kiss a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:19

Hahaha chui suis expldr je sais qui tu es jeune Guerrière ^^ . Je suis aussi un vieux vagabonds qui a connu le clash Heaven d'ailleur à l'origine mon personnage avait un nom ressemblant au tiens ^^ sa me fait bien rire sinon t'es une canditature sérieuse je connais très bien le niveau de jeux des premiers heaven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mïnaka




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Merci pour se Kara !! j'ai eu un pas de mal au début vue que je venais de respé fury donc j'ai pas beaucoup de toucher et ma compt masse 1main été pas du tout élever xD je toucher rien


Et merci pour les loots Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:43

Candidature acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

elle est partit
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:57

Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Re: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïnaka,Guerriere Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser