Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mïnaka,Guerriere Humaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mïnaka




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2007

Mïnaka,Guerriere Humaine Empty
MessageSujet: Mïnaka,Guerriere Humaine   Mïnaka,Guerriere Humaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54




Bien le bonjour Extinction Very Happy



IRL

Je me présente je m'apelle thomas j'ai 17ans je suis actuellement en première donc étudiant.
Mes hobbies :Joueur de Hockey depuis 6ans bientôt ^^sinon les MMORPG j’ai beaucoup joué au FPS
Pendant longtemps dont Counter Strike puis après avoir découvert WoW je n’es plus décroché le MMORPG.

Mon personnage

Nom :Mïnaka
Classe :Guerriere
Race :Humaine


Stuff
Et bien le voici
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=M%C3%AFnaka
Full gladiateur S1 et vétéran…

Je n’est pas de stuff déf malheuresement. Mïnaka est un personnage que j’ai augmenté très vite aussitôt 70 j’ai farmé l’honneur qui grâce à la mise à jour j’ai pu me stuff Convenablement.


Talents
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320050113020000000000000505000550501205311510000000000000000000000
je compte respé fury si bien évidement je suis intégré au raid.
J’ai fais récemment craft le martJe compte eur poing de drake (craft masse 1M ) et je compte farmé l’honneur pour me payer la masse 1M


Métiers :

Forge :360
Minage :363
Je ne suis pas à fond mais celà ne fais que tarder Very Happy


Expérience PVE HL

Avant BC

ZG :full
Bwl :full
MC:full
AQ20:full
AQ40:Skéram(1er boss)


BC:

Kharazan:full
Grull:full
J'ai aussi tout mes accès héroiques


Disponibilités: