Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, proposition d'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soslan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:37

Voilà, nous Ataraxie en alliance avec la guilde Lux Noctis cherchons une guilde vidant Karazhan histoire d'attaquer les raids 25.
Après une discution avec Asrand, je viens nous presenter à vous.

Nous sommes sur Kara depuis en gros deux mois et demi (Nous le vidons en 3h30 sans être spécialement opti) nous avons attaqué Zul'Aman ou nous tuons les premiers boss.

Pourquoi une alliance ?
Nous avons fait l'alliance avec Lux Noctis car nous voulions avant tout garder notre antité. Nous sommes une guilde qui voyage de mmo en mmo, et tous des amis irl. Cette alliance nous a permis d'attaquer Kara serieusement et ce fut un grand succés.
Pour que l'alliance ce passe au mieux, nous avons mi toute une structure en place. Un forum alliance, un phpraid, un webstat, et nous avons deux serveur TS (don un que nous hébergeons) même si l'on est toujours sur Skype (pour les raids 10)

Maintenant on a besoin de voir autre chose du jeu. Et le raid 25 semble être le bon objectif. Nous arrivons a faire deux raids Kara, mais avec quelques rerolls, nous sommes 21 joueurs actifs dans cette alliance (comprendre 70)

Pour me presenter, je m'appele donc Soslan 35 ans et je joue Sayaha mage feu et Cahaalia chaman soins.
L'age de nos membres va de 24 ans à 39 ans. (Je crois que c'est assez identique chez les Lux)
Notre caracterisque première, on est tous des connards et on ne se prends jamais la tête. (Aucune engueulade, si si c'est possible :p) Tous bien concient qu'on est ici pour jouer et prendre du plaisir avant tout. Et pour faire une pause études, boulot, enfants.

Voilà en gros. Pour les horraires de jeu qui semblent être le plus dur à mettre en place, le phpraid aide beaucoup.

Merci de m'avoir lu. Et qui sait à très bientot. Notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:07

Bonjour, merci d'être passer sur notre fofo. Pour ma part une alliance ne me dérangerai pas mais le problème c'est que nos guildeux sont pour la plus part âgé de 15 à 16 ans en gros ce qui n'offre pas une grosse disponibilité.
Mais sinon pour ma part c'est +1 après je laisse les autres Gm se concerter.
Revenir en haut Aller en bas
Soslan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Coucou ici.

Alors, nous on est assez pour tenter l'aventure avec vous. Seul réel problème, l'heure de deco. J'entends par là pour un raid 25 faudrai faire du 20h30 (depart) 00h00. Et ce deux soirs par semaine. (Le mercredi, vendredi serai l'idéal).

Qu'en pensez vous ? Est ce possible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Hello ! C'est Asrand. Nous allons nous réunir entre GM pour parler de tout ça, on vous tient au courant. Mais je ne risque rien en avançant que les horaires risquent d'être un problème pour nous :S On en reparle Smile


Asrand
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:07

Bonjour Soslan, sachez que de raid jusqu'a 0h00 hors week-end est quasiment exclu pour la plupart de nos guildeux sauf exeption.
Ce que je vous proposes comme jour c'est Mardi: 20h30/23h et un autre jour a vous de voir si cela vous conviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soslan




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:30

Coucou les gens,

Donc après discution, ça ne va pas être possible. L'horraire de fin ne passe pas auprès des membres de l'alliance.
La volonté générale est de finir à 01h, mimuit ils étaient déjà un peu retissants.

Pas de chance, j'aurai bien aimé jouer avec vous. Je vous souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Ok, pas de problème bonne chance à vous.
Si vous avez besoin d'une aide hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, proposition d'Alliance   Bonjour, proposition d'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les voleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser