Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaman amelio [70] Deous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deous




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:08

-Bien le bonsoir jeunes gens. Voilà je m'appelle yoan, j'ai 18 ans et je suis étudiant. J'habite à montpellier, très belle ville universitaire, franchement c'est sympa ^^.

-je prépare mon bac s cette année.

-Je pratique pas mal de sport ( le tennis ruggbi et natation).

-Enfin bref voilà j'ai un chaman 70 amelio appelé "deous" stufé t4 entièrement ou pour certain qui préfèrent le pvp je suis full s2, s3.

-J'ai tout les accès et toute instance héroïque me sont ouvertes. J'ai tué pas mal de monde en ce qui me concerne mais je me suis arrêté au mont hyjal.

-Vous vous demandez sans doute pourquoi quelqu'un comme moi veuille entrer chez vous. tout simplement pour s'amuser et faire évoluer cette guilde (gràce à mes connaissances pve ) qui m'a l'air au premier abord très sympathique. Dailleurs cela fait pas mal de temps que j'ai arrêté de raider tous les soirs du fait de mes disponibilités. Cela me manque un peu et j'ai bien envi de retrouver ce milieu fort agréable des soirées de raid.

-Mon ancienne guilde se trouve sur trok feroth ( je ne sais plus vraiment si ça s'écrit comme cela (enfin vous me corrigerez^^) Son nom: Alliance du nord ( vraiment très sympa les anciens ^^.Comme je vous l'ai dit j'ai migré et je postule donc chez vous.