Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaman amelio [70] Deous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deous




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:08

-Bien le bonsoir jeunes gens. Voilà je m'appelle yoan, j'ai 18 ans et je suis étudiant. J'habite à montpellier, très belle ville universitaire, franchement c'est sympa ^^.

-je prépare mon bac s cette année.

-Je pratique pas mal de sport ( le tennis ruggbi et natation).

-Enfin bref voilà j'ai un chaman 70 amelio appelé "deous" stufé t4 entièrement ou pour certain qui préfèrent le pvp je suis full s2, s3.

-J'ai tout les accès et toute instance héroïque me sont ouvertes. J'ai tué pas mal de monde en ce qui me concerne mais je me suis arrêté au mont hyjal.

-Vous vous demandez sans doute pourquoi quelqu'un comme moi veuille entrer chez vous. tout simplement pour s'amuser et faire évoluer cette guilde (gràce à mes connaissances pve ) qui m'a l'air au premier abord très sympathique. Dailleurs cela fait pas mal de temps que j'ai arrêté de raider tous les soirs du fait de mes disponibilités. Cela me manque un peu et j'ai bien envi de retrouver ce milieu fort agréable des soirées de raid.

-Mon ancienne guilde se trouve sur trok feroth ( je ne sais plus vraiment si ça s'écrit comme cela (enfin vous me corrigerez^^) Son nom: Alliance du nord ( vraiment très sympa les anciens ^^.Comme je vous l'ai dit j'ai migré et je postule donc chez vous.

- Voici donc mon lien armu:( j'ai un léger soucis je sais pas vous mais faut vraiment que blizzar arrange ces liens armu ils plentent tout le temps). Je ne peut donc vous le donner pour l'instant mais cela ne saurait tarder.

Qu'ais je donc oublier?...... Ah oui:

Question diponibilité je peus vous garantir 3 soirs dans la semaine voir plus si possible cela dépendra du boulot ^^.

Pour mon style de jeu je dps à la frappe tempête ( je ne me suis pas vraiment fait à la nouvelle version ) et à l'horrion de terre du fait du bonnus de frappe tempête. Mes totemes habituels permettent de bouster la pa et le score de coup critique.

- Je pense avoir fait le tour du sujet. Je suis ouvert à toute sorte de proposition qu'elles soient positives ou négatives bien que de bonnes paroles sont toujours les bien venues Very Happy .

Merci d'avance pour votre réponse même si celle-ci puisse être désagréable ^^, je suis ouvert à toute suggestion.





cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deous




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:19

Voila je viens ajouter un petit extra mon lien armu celui-ci c'est mon stuf Pve:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Deous

Voici également mon lien de talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Deous
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

Comme je t'avais dis, nous avons déjà deux chamans. Mais tu m'a l'air sympathique, un + pour moi, voir l'avis des autres GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
deous




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:11

Merci bien pour ce pitit mot ^^. En ce qui me concerne vous pouvez faire passer les chamans en premier moi cela ne me pose pas spécialement de problème, je peut raider à peut prêt quand vous voulez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:50

Bonjour Deous!

Pour ta candidature rien à dire, bon stuff, belle présentation, bonne expérience : +1

Seulement en ce moment on ne raid plus beaucoup, quelques Kara et ZA le week-end pas plus. Si cela te va pour moi il n'y a aucun problème.
Sois sur que si tu veux une p'tite guilde sympa avec une bonne ambiance et de l'entraide quand il faut on est ce qu'il te faut mais si tu veux du gros challenge PVE HL tu risques pas d'être très satisfait.

See you IG,
Oktane
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:05

Bonjour c'est tagazök , officier malgré lui tu me parrait bien qu'on est des réel problème de tank en ce moment je dirait pas non, car on a besoin de motivé comme toi alors je dirai +1
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

On a des news de l'ami Deous? Si oui faudrait p'tete le guilder un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amelio [70] Deous Empty
MessageSujet: Re: Chaman amelio [70] Deous   Chaman amelio [70] Deous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amelio [70] Deous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser