Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Haha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Haha Empty
MessageSujet: Haha   Haha Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:06

c'est l'histoire d'un pauvre type qui vien d'etre emputé d'un bras du coup il a perdu son job et sa femme la quitter, alors il se dit que c est trop la merde et qu il sera jamais heureux avec un bras en moins il decide donc de ce suicider, alors il prépare tout et decide d aller au plus grand pont de la ville pour l'enjamber, et là il voit un type a qui il manque les deux bras et il a l air super heureux (jor il cour il sotille). Alors le type se dit merde moi y me manque un bras et je veut me suicider et lui qui lui en manque deux il est super heureu, il croque la vie alors il decide donc d aller lui demander :'' escusez-moi monsieur je me demandais comment se fait-il que vous soyer si heureux alors qu il vous manque les deux bras'' alors le type lui repond ''chui pas heureux pauvre con, j ai le cul qui me gratte et je peux rien faire..''
afro (/love cet émot) afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Haha Empty
MessageSujet: Re: Haha   Haha Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

Mmmhm, tg?
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Haha Empty
MessageSujet: Re: Haha   Haha Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:02

gg oktane afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha Empty
MessageSujet: Re: Haha   Haha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser