Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Petite question ( je parle du dps avec mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html ) :
_ Mieux le dps a la brulure ou boule de feu?
_ Est-il important de faire 5 brulure en debut de combat ( sur les trash )
_ Je peux faire une pyro en introduction?
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:32

1) Le lien de ton template ne marche pas, faut copier le lien qui est en bas.

2) 5 Brûlures, puis boule de feu, trait de feu quand il est up etc, et tu remets une brûlure de temps en temps pour pas que le débuff s'annule

3 et 4) Tout dépend si c'est des trashs avec plus ou moins de pv (Par exemple, au Laby, une Demoiselle de Douleur aura plus de PV et tapera plus fort qu'un Canaliste) Donc, je dirais que, si c'est un mob "mini boss", ouais vaudrait mieux commencer par une Pyro puis enchainé par des brûlures puis des boules de feu, Traits de feu etc

Après, ce que je dis n'est peut-être pas l'idéal, j'ai rarement joué mage feu (Spé givre, ça roxx)
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Ok c'est ce que je pensai pour les gros trash et ce que je fesait sur les boss pour mon template je renvoie le lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2302050310030000000000050500201230303105312510000000000000000000000
Si vous avez une meilleur spé pour dps n'hesitez pas je la prendrai avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:34

Hello Caelestis Wink

Voilou j'ai pris le temps de regarder un peu ta spé.
Je te conseille de prendre une spé ArcFeu un peu plus poussée. Je m'explique : La spé baguette, par exemple, ne te sert à rien.
Je te conseille d'aller voir les spé montrée sur le fofo, dans la rubrique mage, ou d'aller demander conseil à Solanice / Arry (mages spé ArcFeu Zéphyriens.)
Voili voilou !
A pluch' !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:29

Alors ayant joue mage en pve Hl pendant fort fort longtemps, je peux te dire que ta spe.... suxx. Desole mais y'a pas d'autres mots Smile

Pour une spe "pur PVE" il vaut mieux partir sur un 10 / 48/3 comme suit :

10/48/3


La ou tu as fait une erreur, c'est de mettre autemps de points dans la branche arcanne : Si les telents de la branche arcanne sont assez useless pris a part, ils entrent en "resonnance" si j'ose dire des que tu monte assez haut dans l'arbre, ce qui fait que un talent place assez haut va etre amplifie par deux ou trois talent qui pourraient paraitre inutiles plus bas. En gros tu ne met jamais plus de 10 points en arcanne, sauf si tu souhaite te spe en "deep arcanne" ( 50+ en arcannes). La spe dep arcanne n'est viable qu'a partir d'un stuff et d'une connaissance du jeu que pour le moment tu n'a pas ( mode farm de TK, minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

voila ma spé actuel http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Caelestis

une autre spé que j'ai pensé avec arcane/feu avec arcane jusqu'au buff intel qui n'est pas négligeable je pense et le sort instantané
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050550000230150000000050501201230303105010000030000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Forum des classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser