Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Stormwalker, Druide Soin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stormwalker




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

Bonsoir à tous,


Je m'apelle Guillaume j'ai 19 ans, actuellement étudiant en faculté d'histoire, j'habite en region parisienne.
Dans le genre passion... bcp bcp de choses Smile, wow en fait parti mais sans en abuser.

Mon personnage se nomme stormwalker, druide spé soin orientation pvp.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Stormwalker ( epau S3 mercredi )

possibilité de respé, cependant, mes finances sont trèèèèès légères Smile donc pas tous les jours Wink
J'adorais jouer la spé equi ( que je jouais pré bc ) et la spé férale. je vais me monter un stuff dans l'une de ces 2 branches... je sais pas encore, quand mon S3 soin sera full ( d'ici 3-4 semaine )

Alors niveau reput/ accès euh, trallmard ok ( arf je me trahis en tant que pure produit de la horde :p ) Doooonc bastion ok, glissecroc a la moitié de réveré. Mes autres factions sont a amicale donc pas accès héro.

Pourquoi me direz vous? Stormwalker créé il ya bientôt 2 ans; je l'ais stopé la sortie de BC, pour reroll avec un amis irl sur sinstralis un mage coté horde <3 qui lui a tout ses accès, même ssc tk avant qu'ils ne les debloquent... bref j'ai stopé le pve hl avec lui car mes nouvelles dispo ne concordaient plus avec ma guilde, et j'ai donc decidé d'up mon drood 70 en novembre et de le stuff pvp ( plus simple :p) d'où le manque de reput faction BC.

A l'origine je vien du serveur pvp Arathi, je l'ai migré avec 2 amis Irl en janvier pour rejoindre d'autre amis à lui ect ect .
Pourquoi ne pas guilder avec lui ? Horaire pas svt les même et il ne peu pve hl car pas svt la le soir. donc il va un peu partout mais j'en ai mare de le suivre^^.

Derniere guilde Solaerian, depart car la guilde n'a pas bouger son cul lorsque je demandais qui etait dispo laby pr mon frag kara, et on me reprochait de ne pas l'avoir ( je ne pick up pas bcp, mare de payer mass repas a cause de péon kikoukevin. )

Pourquoi Extinction?
Motivé par Démorach et Kcir^^, possibilité de faire un peu de pve par ci par là et du pvp, sans trop de contrainte de disponibilité Smile et j'éspère trouver un canal guilde vivant Smile

pour plus d'info, wisp IG
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: Re: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

Salut à toi Stormwalker ! Wink
A partir d'aujourd'hui, l'accès Karazhan n'est plus un problème puisque supprimé ^^
Par rapport aux dispo, on raid pour l'instant le vendredi soir sur Karazhan et le dimanche soir (20h15 - 23h) sur Gruul + Autres.
As-tu ces deux dispos ?
La guilde est orientée PVE, malgrès nos trois / quatres membres PVP ;p Il sera donc possible que l'on te demande de temps en temps de dépanner en raid, si c'est possible pour toi.

A tester In Game ^^
Pluch'
As.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: Re: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:57

stormwalker a écrit:
Bonsoir à tous,


et j'éspère trouver un canal guilde vivant Smile



comment te dire...

bah...

C'est plus vivant la, c'est carrement bondissant, le vert qui te saute tellement aux yeux que defois ca te cache le /2 a Shattrah.
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: Re: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:23

Héhé Ewan Wink
Enfin on fait comme on peut ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ewan




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: Re: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:48

pourtant c'est bien le /2 a shattrah, plein de drama, de flood, toussa.

Le 2, le canal qui rempli ta banlist ! (avec le/ 1 de karazan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Stormwalker, Druide Soin Empty
MessageSujet: Re: candidature Stormwalker, Druide Soin   candidature Stormwalker, Druide Soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Stormwalker, Druide Soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template soin
» Templates PVE druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser