Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le départ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasteroth
Admin
Hasteroth


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Le départ... Empty
MessageSujet: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

Yop les gars.

J'annonce mon départ de la guilde sur le forum que maintenant, hier soir j'était occupé.
Je voulais d'abord dire que j'ai passé de super moment avec vous, a une certaine époque ou l'on ne se prennait pas la tête et ou se mettre sur la gueule avec des vannes a deux balles amusaient tout le monde. Seulement voila, l'alliance avec Zéphyr a commencé, et de nouvelles recrues sont arrivées, et la ce fut la fin de l'extinction comme je l'aimais. Javais fait quelques efforts, j'avais stop le flood sur le canal général de kara, les gros flood (qu'on aimait bien avant) sur le canal guilde, puis jamais aucune vanne sur le canal raid, ni sur ts en raid 25.
Oktane m'avais parlé en me disant que le flood en raid 25 valait un ban, je n'ai pas flood, ensuite que le lfood canal guilde était interdit, car ça emmerdais certains (qui ne me l'ont jamais dis en mp d'ailleurs).
Suite a la soirée kara avec soana sur le ts, on a rigolé, on a floodé, on a fait chié, on m'a engueulé ( a tort ou a raison ), j'ai décidé d'éviter les grosses emmerdes et j'ai annoncé que je me retirait de la guilde. Je pense (ou espère) que personne ne m'en veut suite à ce que j'aurais pus dire de blessant ou aggressif envers quelqu'un pendant ma période ici, car comme je l'avais répété, je n'ouvre que rarement ma gueule pour balancer quelquechose de sérieux, tout est a prendre au 12ème degré, sinon, si j'ai pus frustrer quelqu'un , je m'en excuse ce n'était pas mon but loin de la , mais plutot de rire.
Donc voilou, nos chemins se séparent ici, mais ils se recroiseront, je l'espère en tout cas! J'ai postulé chez The frog is yellow, étant donné que je n'ai pas les dispos de raid pour rentrer dans une guilde PvE HL (Khz ça fait bientot 9 mois j'en peut plus) et donc je vais me consacrer au PvP et a une bonne ambiance, y parait que la bas c'est le bordel, le flood, avec un poil d'anarchie, ça me correspond plutot bien.
Je n'ai pas de leçons de morale a faire a la guilde, pour moi elle a changée suite aux guildages de personne qui peut être ne me correspondaient pas.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, vous êtes dans ma frendlist (sauf taga, il porte des strings masculins achetés par kentaros :p )
Surtout, ne changez pas, et puis pensez a moi quand vous floodez, ça vous apportera peut être de l'inspiration!
Bon allay, s'te foua cay lha bhonneuh! Tchouss kiss top flex.... Ah plouss plouss Hin Gayme!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-extinction.forumgaming.fr
Faradine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:15

je me rapellle le début on se foutait sur la guele des que tu disait une phrase^^
Maintenant je prend tout au 24iéme degré et je m'amuse bien^^
Tchao hasti et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

Hello Haste ^^
Ton départ en a attristé plus d'un, mais je pense que malgrès tout c'est une bonne chose, si tu ne t'amusais plus, que tu ailles voir chez d'autres ^^
Je t'ai dans ma friendlist aussi, hésite pas à passer sur le FOFO de temps en temps Smile

A pluch' pluch' IG Wink

PS : Le flood chez toi de toute façon, c'est comme l'alcool, tu sais pas t'arrêter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ewan




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:37

A un camarade alcoolique qui me lourdes quand je raid, mais qui me fait bien tripper hors raid, bonne route, pis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:53

Tchao Hast !! afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ... Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser