Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasteroth
Admin
Hasteroth


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!   Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

BonJouar, eh bien vous voila sur notre forum dans la partie concernée par le recrutement, afin de devenir un des nôtres...

Je vous demanderais de respécter correctement le formulaire qui suit afin de mieu vous connaître, et de ne pas manquer des informations importantes!

Déja, les principales règles :

-Pas de SmS ! Les fautes sont humaines mais une candidature mal écrite risque d'être annulée, et puis ça pique les yeux!
-Respect des personnes, comme partout, donc pas d'insultes (bon ok sauf entre membres xD).
-Passer régulièrement sur le post pour suivre la candidature afin de répondre aux questions si y'en a.
-Contacter les leads dans le jeu si des questions ou rencontres sont organisées.

Voila, ce n'est pas grand chose mais ça permet de mieux s'entendre.
Pour le formulaire, voici les informations vous concernant a donner :

-Un BG (Background) est toujours bien reçu, c'est facultatif mais c'est toujours un plus Smile
-Votre présentation IRL : Prénom, sexe, âge, votre situation actuelle (étudiant, employé, etc....), vos passions , enfin tout ce qui vous concerne et qui peut nous permettre de mieu vous cerner Smile
-Votre présentation IG de votre personnage, vos réputations, votre stuff, le choix de votre template (qui sera discuté avec les membres), enfin toussah quoi : Pour cette étape un lien vers l'armurerie de votre personnage est obligatoire!!!
-Votre ancienne guilde , et les raisons pour justifier votre départ
-Vos motivations a entrer dans notre raid
-Vos disponibilités, elle seront a discuter sur le forum ou in game avec les leads , mais nos disponibilités sont aménagées pour des étudiants.

Voila pour le formulaire, merci de bien le respecter Smile et Bonne chance pour votre recrutement! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-extinction.forumgaming.fr
Valhinsing

Valhinsing


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 59
Localisation : Toulouse

Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!   Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

cheers Salutation mon prénom est Patrick je suis âgé de 42 ans, et vie a 15 km de Toulouse, je suis mordu de mangas et de jeux vidéo, et partage mes loisir entre l'escalade et la randonnée en montagne voir mon blog http://montagnepassion.spaces.live.com/ .

alien j'ai un chasseur 70 voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Valhinsing

bounce Mon temps disponible pour jouer et le soir de 20h00 20h30 à 00h00 pour les jour de la semaine de travail le samedi soir je veille volontiers les armes à la main je peut aller dans presque toutes les instance héroïque il me manque que les salles Brisées don je n'est pas la clé. plus l'accès a Karazhan .

rendeer Mon ancienne guilde a perdu de son activité et peut de personne se connecte a la fois est peut de place au raide malgré un entente convivial je doit pensés a progressé dans ma vie de chasseur et pouvoir aider mon prochain dans toute circonstance.

Ducanas un de mes ami à du faire de même je crois car pour moi il été pas a sa place dans cette guilde.


sunny je suis a la recherche d'une guilde active qui permet d'avancer et progresser par le biais d'instance et raide rondement mener, et trouver une grande famille ou l'entraide et la convivialités sont de rigueur.

merci du temps passer à lire ces quelque mots.
salutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://montagnepassion.spaces.live.com/
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!   Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:23

Hello Patrick ! Razz ENcore un ami de Ducanas ! ^^
Pourrais-tu nous parler de ton expérience dans le PVE? Et nous link ton équipement ? ^^ Nous on raid le vendredi soir et le dimanche soir en général. TU serais dispo ?
Voilou quelques tites questions, je laisse les amis complèter ^^
A plus ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Valhinsing

Valhinsing


Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 59
Localisation : Toulouse

Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!   Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:26

Salut Laughing pour ce qui est des dates de raide cela ne pose pas de problème je suis libre presque tous le soir.

lol! mon équipement est visible sur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Valhinsing
on peut y voir aussi mes réputations. compétences et talents.
Je suis disponible pour détailler ces donner.

pour ce qui est du PVE je parcours la plupart des instance d'outretèrre régulièrement pour ceux qui est des instance héroïque je fait actuellement Les basse tourbière. l'enclos. les remparts. et l'arcatraz. et toujours disposer pour d'autre que je n'est pas essayer.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
http://montagnepassion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!   Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» je fait de la pub pour le vhl !
» Pour Miaouw / Faradine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser