Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je fait de la pub pour le vhl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

je fait de la pub pour le vhl ! Empty
MessageSujet: je fait de la pub pour le vhl !   je fait de la pub pour le vhl ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Alors voila les petits enfants qui resterait trop longtemps chez eux sans avoir vu la lumière du jour depuis des mois .Je vous annonce que le messi est arrivé celui que nous attendions tous !
EH oui je sais ce que vous dites mais comment c'est posssible que dans un si petit magazine il peut y'avoir toutes les plan détaillé de Maulgar, grull maghtéridon, la caverne des serpents, l'oeil et Hyjal!
Mais qu'elle est ce magazine????!!!
Eh bien c'est tous simplement le dernier hors série de joystick super complet sur tous tous tous ce dont vous avez besoin c'est du très bon de plus les soluce vienne directement de ! Millénium
Alors si vous voulez aidez Asrand et hasteroth sur la rédaction de ce topic aller achetez sa je vous force à sortir votre porte monnaie, votre carte bleue vista;etc....
Jetez vous dessus c'est du très bon
(Bémol les soluce de Za complète attendra
Revenir en haut Aller en bas
 
je fait de la pub pour le vhl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Miaouw / Faradine !
» Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Raid :: Briefs des différents boss et raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser