Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?

Aller en bas 
+3
Asrand
Croven
Ilyrana
7 participants
AuteurMessage
Ilyrana




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:36

Et la grande question existentiel du jour est:

Depuis quand êtes vous dans la grande famille des joueurs de WOW?
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

J'ai acheter wow le premier jour ou il est sorti :p mais j'ai fait des poses.
A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Mhhh ca remonte a quelques mois avant que je fasse la connaissance d'Oktane et Elfarian ^^ Je dirai y'a deux ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Rött

Rött


Messages : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Avec des elfettes

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:23

Pile poil deux ans.

Pour faire dans les maths :

Sachant que j'ai passé 85 jours de /played sur Rött, 30 sur Troubou, et 25 sur mes autres rerolls non 70, calculez le nombre de jours passés sur cette connerie, puis en faire une fraction, puis un pourcentage.

1) 85+30+25= 140. J'ai donc passé 140 jours de ma vie sur ce jeu

2) 1an = 365 jours.
Je sais que j'ai commencé le jeu il y a deux ans.
Donc, 365x2= 730

140 jours passés sur WoW en 730 jours.
La fraction est donc la suivante : 140/730

3) en faire le pourcentage :
Simplifions la fraction : 140/730 = 14/73. Ca ne nous avance pas beaucoup.
14/73 est à peu près égal à 5,2.

Bon j'sais pas continuer. Mais j'aurais quand même la moyenne. J'suis quand même archi fort.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Ewan




Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 38
Localisation : Monaco

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:22

Citation :


3) en faire le pourcentage :
Simplifions la fraction : 140/730 = 14/73. Ca ne nous avance pas beaucoup.
14/73 est à peu près égal à 5,2.


De tête je dirais plutôt que 14/70 fait a peu de choses pres 0.20 (14 rentre presque 5 fois dans 70), donc tu aurais plutôt passe 20% de ton temps sur ce jeu, soit presque 5 heures par jour en moyenne ! ! !

Spece de geek !


Sinon pour ma part j.ai commence a jouer a l'open Beta de wow (un peu avant le 3 janvier 2005 en mattant sur le site de wow), quand la maintenance se faisait encore le vendredi jusqu'a 11 heures du mat, le vendredi LE jour ou j'avais pas cours et ou cette maintenance était étendue jusque a 14-5 heures une semaine sur deux.

Mon premier personnage level 60 a ding juste avant la mise a jour 1.3 ou on a pu découvrir haches Tripes, et juste après çà, les champs de bataille sont arrives. Ahh le plaisir d'aller jusque a l'entrée du goulet pour attendre 15 minutes et se faire violer en 30 secondes parce que la map était pas équilibrée, et au'on pouvais sortir de chez les hordeux en sautant par dessus la grille... Genre tu etait encore coince a l'interieur et tu etait deja mort parceaue un chasseur te canardait du balcon...

Snif, petite larme au coin de l'oeil la quand meme Rolling Eyes


(ohmewde plus de 3 ans que je joues a ce truc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:46

J'ai acheté mon compte ya une semaine avec le passe 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:26

Après vérification: création de compte le 16mai 2005 après les 10jours d'essai......que de temps passé sur ce jeu.
J'avais bien dit à mon frangin que je voulais pas de ça dans ma maison!!!! NON tu le prètes pas à R. (ex mari)
*Quelques heures plus tard*: qu'est-ce que je vais bien pouvoir créer comme perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Suul

Suul


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2007

Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Suul story   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:57

Création d'un de nos comptes chez moi a Noel 2005 .

Pour finir par avoir un temps de jeu sur mes perso au cumule de 160 jours , il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?   Depuis combien de temps jouez vous à WOW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps jouez vous à WOW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Engagez-vous qu'ils disaient!
» Vous cherchez du cuir ou de la maille? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: La Boitaflood :: C'est par là qu'on flood...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser