Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Detrakios druide féral

Aller en bas 
+2
Asrand
Detrakios
6 participants
AuteurMessage
Detrakios

Detrakios


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

Bonjour,
j'ai vu un message de recrutement d'un de vos membres (Yelea), et j'ai discuté avec lui(elle) et il(elle) m'a dit de venir poster ici. J'ai vu dans un des post it que vous recrutiez druides heal et équi. Mais on m'a dit de poster et ça ne coute rien d'essayer Smile

Dans le jeu
Nom : Detrakios
Classe : Druide
Niveau : 70
Accés : Onyxia (un peu useless maintenant, mais toujours simpa :p), Kara, et toutes héro
Lien vers l'armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les%20Sentinelles&n=Detrakios (mais beaucoup de chance de tomber sur mon stuff PvP)

Mon template : 0 /47/14 (féral)
Je suis ouvert aux propositions pour améliorer la possible poignée de points égarés à un endroit moins simpatique qu'un autre Smile

Mes métiers : Enchanteur Alchimiste

Mon passé sur WoW : Environ 2 ans, clean plusieurs fois ZG, Onyxia, Ubrs etc etc... et niveau 70 clean Gruul et Kara, presque Magthé.
Mon ancienne guilde est Incandescence, que j'ai quittée car trop de raid était annulés, surtout juste avant l'heure du raid. En plus j'avais l'impression que les gens venaient aux raid juste pour se stuff (même si c'est le but principal, j'aime bien qu'il y ait un peu de fun).

Pourquoi votre guilde ? J'ai vu Yelea faire une annonce parlant de Kara / Gruul / Magthé et le début de ssc, pile ce que je recherche. En plus avec parfois du PvP d'apres ce que j'ai vu, donc ça colle pile poil Smile

En raid je suis souvent MT2 (vu que je suis féral), role que je fais à chaque fois à Kara / Maulgar / Gruul, ou alors dps si y'a déjà les MT.
J'utilise pas mal d'addons: j'utilise Omen/ktm, Item rack pour stuff PvP/Tank/dps, bartender, Atlas Loot, Bigwigs, JudgeHype, Mob info, groupeCalendar, Gem... et d'autres
J'utilise bien évidemment TS, ce qui me parait presque obligatoire en raid.

Dans la vie
Nom : Tom
Age : 15ans
Profession : Lycéen

Qualité/Défaut : Quand j'ai un but/une idée, je fais tout pour l'avoir/réussir. Défaut : peut être un peu paresseux de temps en temps
Ce que je peux apporter : Un brin d'humour, et de l'aide des que possible, et une participation aux raids
En quelques lignes, qui je suis : Un gars simpa qui a envi de partager ses heures de jeu avec une guilde simpa

Je suis dispo pour répondre à vos questions ici ou ig

Merci d'avoir lu cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:36

Hello Tom ! Eh bien écoute, on ne refusera jamais un druide (cheatay) !
Pour moi c'est +1, en plus t'as l'air vraiment sympa Wink

A tester In Game !

Asrand
Revenir en haut Aller en bas
Detrakios

Detrakios


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Merci pour cette réponse Smile
Surtout que normalement vous ne recrutiez plus de druide féral, c'est simpa de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faradine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:57

Salut Detrakios !!!
J'espere que tu nous rejoindra bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:15

PLop l'ami !! Pour l'information , IL te met un +1 xD
Un tank et un demoniste dans la meme journée ca m'a lair tres prometteur pour la guilde et le raid !
on te testera IG Very Happy

A bientot ,

Yelea , Homme malgré son perso
Revenir en haut Aller en bas
Ghabrielle




Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:01

yelea a écrit:

Yelea , Homme malgré son perso
Hum...

/e n'est pas convaincue
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:52

Ralala Gab je commence a me dire que je suis tout a fait d'accord avec Ewan sur le sujet des elfs alors no comment ... ( x) )
Revenir en haut Aller en bas
ducanas




Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 48
Localisation : carcassonne

Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

je suis ok pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detrakios druide féral Empty
MessageSujet: Re: Detrakios druide féral   Detrakios druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detrakios druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE druide
» candidature Stormwalker, Druide Soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser