Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Picat, Druide spé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : L'îe de la Réunion

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Présentation :

Bonjour à tous je me présente :
Je m'appelle Franck, j'ai 16ans, je suis en seconde, j'habite actuellement avec mes parents et mes frères sur L'île de la Réunion.
Mes passions : bein... WoW, les Mangas, le Tuning...

Disponibilités :

Mes horaires de mer** (3h+ de décalage par rapport à vous) m'oblige à raider que le week-end le samedi ou le dimanche arpès-midi Sad
Ce qui ne m'empêche pas de jouer souvent dans la semaine.

Présentation IG :

Alors je joue donc un druide nommé Picat,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Picat
actuellement je suis druide spé soins, mais je possède un équipement Equilibre pour m'amuser de temps en temps.(j'ai un template pvp soins que je compte changer si ça pose problème), donc pour ma part je suis polyvalent je peux respé souvent si nécéssaire quand je peux raid.

Expérience PVE :

J'ai accès à toute les instances en héroïques ; Vider Karazhan 1 seul fois seulement car assez difficile de trouver un raid le week-end après-midi qui avance bien.
Je voudrais progresser et en apprendre d'avantage en pve.

Métiers :

Je suis : Herboriste 375 donc si besoin de plantes j'en ai pas mal.
Travailleur du cuir 375 je sais faire quelques renforts mais sens plus.
Cuisinier 375 donc là je peux fournir en nourriture si jamais vous avez faim :p

Mon ancienne guilde :