Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Picat, Druide spé ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Picat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : L'îe de la Réunion

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

Présentation :

Bonjour à tous je me présente :
Je m'appelle Franck, j'ai 16ans, je suis en seconde, j'habite actuellement avec mes parents et mes frères sur L'île de la Réunion.
Mes passions : bein... WoW, les Mangas, le Tuning...

Disponibilités :

Mes horaires de mer** (3h+ de décalage par rapport à vous) m'oblige à raider que le week-end le samedi ou le dimanche arpès-midi Sad
Ce qui ne m'empêche pas de jouer souvent dans la semaine.

Présentation IG :

Alors je joue donc un druide nommé Picat,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Picat
actuellement je suis druide spé soins, mais je possède un équipement Equilibre pour m'amuser de temps en temps.(j'ai un template pvp soins que je compte changer si ça pose problème), donc pour ma part je suis polyvalent je peux respé souvent si nécéssaire quand je peux raid.

Expérience PVE :

J'ai accès à toute les instances en héroïques ; Vider Karazhan 1 seul fois seulement car assez difficile de trouver un raid le week-end après-midi qui avance bien.
Je voudrais progresser et en apprendre d'avantage en pve.

Métiers :

Je suis : Herboriste 375 donc si besoin de plantes j'en ai pas mal.
Travailleur du cuir 375 je sais faire quelques renforts mais sens plus.
Cuisinier 375 donc là je peux fournir en nourriture si jamais vous avez faim :p

Mon ancienne guilde :

Y à quelques jours de cela j'étais chez Rébélion (des ex membres des LDS) mais la guilde ne commencent pas de raids le week-end après midi et plusieurs gquit on suivi j'ai quitter la guilde.

Pourquoi Extinction ?

Alors c'est assez simple Démorach ma parler de votre guilde (personne que j'apprécie beaucoup ma parler de vos raids le week-end)
Avec mes horaires, je me suis dis que je pouvais enfin trouver une guilde avec des personnes sympa qui avance plutôt bien.
Jespère apporter un peu de soins à votre raid, en espérant vous revoir IG.

Merci d'avoir lu, Picat.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

Coucou Picat Very Happy

Pour moi ça va être un gros oui, bon stuff, possibilité de respé, bon joueur donc rien à dire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36

Moi je dit non , ce mec la j'le connais pas pi en plus c'est un elf et pi j'le pouned en 1 c 1 ...

Wink

ca m'ferais plais de t'revoir dans le canal guilde picat Very Happy
donc pour moi ce sera un magistral +1 en esperant que les Only skillois vont psa tarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Turocks




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:23

Yop picat ! franchement +1 t'est un bon joueur et tu est dispo lorsque l'on raid ^^ rebellion je connais ... des ex lds que j'appreciais plus ou moins mais bon >< le passé c le passé donc +1 respé équi ! need 5% scrit mouah Oo
cheers santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

A guilder dès que possible, bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picat




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : L'îe de la Réunion

Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:33

salut yelea et Turocks merci d'avoir répondu Smile Need une guilde avec ambiance ^^ et merci à Oktane.
Je me ferais une joie de respé Equilibre que je viens de faire aujourd'hui pour m'amusé Very Happy
En espérant vous revoir IG

Picat le Chouettard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picat, Druide spé ... Empty
MessageSujet: Re: Picat, Druide spé ...   Picat, Druide spé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picat, Druide spé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE druide
» candidature Stormwalker, Druide Soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser