Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caelestis mage spé feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

Bonjour a tous.
Je me présente IRL: je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans je suis élève en 3eme. J'aime sortir, WoW et plein d'autres choses.

IG j'ai un mage 70 révéré de partout et exalté pour quelque faction je suis t4 sauf épaulière j'ai du s2.
Mon template et mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Caelestis .
Mon ancienne guilde c'est Millénaire je l'ai quitté c'est une guilde qui est devenu guilde pvp et sa m'intéresse beaucoup moins que le pve.
Pourquoi votre guilde? eh bah c'est simple je cherche une guilde pve avec qui je peux raidé, et comme j'ai a peux près les dispo de vos raid c'est niquel.
Mes dispo sont le mardi de soir a partir de 18h, le mercredi de 9h a 21h, le samedi de 13h a 00h et le dimanche de 9h a 21h.
J'ai tout mes acces hero et en pve je me suis arête a maghtérion.
Posez moi toutes les questions que vous souhaitez je repasserai assez souvent sur le forum.


Merci d'avance. Et bonne chance pour votre continuation pve si votre réponse est défavorable.

PS: la guilde sur l'armu est une guilde ou j'ai été avant millénaire mais c'est resté sur l'armu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

Salut à toi Nicolas Smile Candidature sympathique, tout y est (ou presque Surprised). J'aimerai te poser quelques petites questions ^^
Par exemple pourquoi la spé feu. Penses-tu qu'elle soit la spé la mieux adaptée à un raid 25 ? (nous commenceçons le raid 25 en alliance avec Zéphyr avec Maulgar et Gruul down, Magthé en cours ^^) Pour tes métiers, j'ai vu que tu n'es pas très avancé. Enfin, un métier ça se farme ;p Et puis on a pas mal d'enchanteurs dans la guilde, alors c'pas trop grave ^.^
Mhh quoi d'autre ? Peut-être les bottes à changer ainsi qu'un trinket, mais ca viendra avec les Karazhan / PVP Smile

Au point de vue des horaires. Nous raidons sur Karazhan le vendredi soir, entre 20h30 / 22h30 - 23h, le samedi pour l'instant on ne fait rien, si ce n'est finir Karazhan, et le dimanche on raid Gruul + Magthé de 20h15 à 23h. Je sais que c'est pas évident de se débrouiller pour les horaires, mais je vois que pour l'instant tu n'as en commun avec nous que le samedi :s

A voir, je te laisse me répondre, et mes collègues dire ce qu'ils ont à dire

A pluch' IG Wink

As'
le tas d'plaques
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:01

Pourquoi la spé feu? D'abord c'est une spé qui me plait et elle a un assez bon dps. Pour les dispo on a aussi le mardi soir de commun donc en tout sa fait week end sauf dimanche soir et mardi soir. Pendant les vacances je suis dispo 7/7 jusqu'à 0h-0h30.
Pour le bleu que j'ai je vais peut-être a za ce soir, j'espère avoir les bottes, la dague ou un bijou.
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre entière disposition.
A+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:05

Bonjour à toi =)

Premièrement côté stuff ca me semble bon même s'il reste 2/3 parties à améliorer.

Ta guilde "Millénaire" était/est sur les sentinelles? Si non quel serveur? Et pourquoi avoir choisi les Sentinelles dans ce cas?

Ensuite une chose me chagrine, en gros tu sembles postuler afin de pouvoir participer à nos raids, seulement tu dis être dispo le dimanche de 9h à 21h et notre seul soir de raid 25 est ce jour-ci jusqu'à 23h, pourrais-tu donc te rendre disponible ce soir là? Si non cela risque vraiment de faire juste niveau disponibilité car nous recherchons clairement des gens disponibles pour notre raid 25 en alliance avec nos amis de Zéphyr.

Amicalement,
Oktane

Edit : post quelques secondes après le tiens j'enlève quelques questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:32

Alors pour le dimanche soir j'en ai parlé avec ma mère. ^^ Elle est d'accord pour me laisser le pc dimanche prochain et celui d'après en attendant d'avoir la nouvelle free pour pouvoir connecter les 2 pc a internet. après j'aurai de très bonne dispo. Smile
Millénaire est sur les sentinelles mais j'y était allez a cause d'une envie de pvp soudaine lol. ^^ Mais bon sa m'a passé marre de perdre les bg. :'(

PS : j'ai 2stuff un pvp et un pve donc il ce peut que sur l'armurie ce soit le pvp qui soit resté.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:23

Voilà une bonne nouvelle, tu rentres donc dans nos soirs de raids.
Nous te testerons surement dans la semaine, au pire dimanche prochain sur Gruul, et on avisera sur ton avenir parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:31

Merci beaucoup a vous j'ai peut etre le pc se soir donc si vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'un mage n'hésitez pas je suis dispo.
Et puis j'ai besoin de faire un bota hero pour les bottes donc je veux bien être testé là bas.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faradine




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Tu te stuff comme l'éclair^^
J'ai instance avec toi y'a deux ou trois semaines t'était full bleu avec un vert j'croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:31

Oui je me suis stuff très vite et c'est juste après que je suis allé dans la guilde pvp ^^ , j'ai eu beaucoup de chance en meme temps j'ai eu presque tout les loot que je needai.

PS: sa devait être il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:50

On te teste demain après-midi à l'arca héro, je te contacterai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19

Salut je suis ok pour arca mais si sa ne vous dérange pas j'aimerais faire bota hero pour les bottes. ^^
Ou rempart pour up ma reput et avoir l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:16

Premiere partie du test en héro effectuée, bon gameplay, bon dps : reste à confirmer ca en raid.

Par contre j'aimerais éclaircir un point avec toi : As-tu ce personnage depuis le niveau 1? Ou bien était-ce un personnage d'un ami, as-tu acheté le compte? Ou je ne sais quoi, sache que si ce n'était pas ton personnage à la base ça ne posera pas de soucis, tu es jugé sur ton gameplay actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

C'est un perso que j'ai trade contre mon hunt 70 sur archimonde il y a pas très longtemps. je commence a bien le joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

D'accord merci de ta franchise, et oui on a vu que tu te débrouillais. Si tu as besoin de conseils de jeu n'hésite pas à nous demander et passer sur ton forum de classe.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Croven

Croven


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31

Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

De rien ok je passerais sur le forum de mage j'ai 3 question a poser.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelestis mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Caelestis mage spé feu   Caelestis mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelestis mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naraxxis [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser