Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Turocks Mage 70 ( spé frost )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turocks




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Salut ! Alors moi c'est Thomas allias turocks ( jeu de mot pas très rechercher sur mon avatar >< ). Rolling Eyes
Gnome mage 70 spé frost meme si bien entendu je peux respé au besoin mais j'avou adoré cette spé.
Sinon Irl je suis en seconde a Paris au Lycée Maurice Ravel ( je sais pas si des gens connaissent ) et j'ai 15 ans.
Je joue pas le soir la semaine mais je suis disponible le samedi/dimanche. Sinon mes passions bah les jeux vidéos le cinéma et la musique. ( surtout le cinéma /love )
J'ai chosi votre guilde car je connaissais de nom et l'annonce m'a donner envie de postuler.
Mon ancienne guilde était les lien du sang je suis parti car en désacord ( pour pas dire pas aimé les personnes concernés ) avec certaine personne et je voulais pas rester dans une ambiance malsaine. Razz
Comme métier je suis couturier 375 et j'up enchanteur 152 pour le moment. Au niveau de l'experience raid j'ai fais tout les boss de khara grull et maulgar et je n'ai pas commencé zul aman. Et avant bc tout fait sauf aq40.
Pour le reste je vous link armory ( j'ai un stuff pve aussi hein avec chaperon frappe sort cou et cape ainsi que robe ^^ ).
Mes accès j'ai tout sauf Temple noir faut dire qu'ils ce sont pas embeter blizzard pour les accès récemment ^^.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Turocks : pas up apparemment.
Sinon pour le stuff Ig je vous montrerez.