Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Turocks Mage 70 ( spé frost )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turocks




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Salut ! Alors moi c'est Thomas allias turocks ( jeu de mot pas très rechercher sur mon avatar >< ). Rolling Eyes
Gnome mage 70 spé frost meme si bien entendu je peux respé au besoin mais j'avou adoré cette spé.
Sinon Irl je suis en seconde a Paris au Lycée Maurice Ravel ( je sais pas si des gens connaissent ) et j'ai 15 ans.
Je joue pas le soir la semaine mais je suis disponible le samedi/dimanche. Sinon mes passions bah les jeux vidéos le cinéma et la musique. ( surtout le cinéma /love )
J'ai chosi votre guilde car je connaissais de nom et l'annonce m'a donner envie de postuler.
Mon ancienne guilde était les lien du sang je suis parti car en désacord ( pour pas dire pas aimé les personnes concernés ) avec certaine personne et je voulais pas rester dans une ambiance malsaine. Razz
Comme métier je suis couturier 375 et j'up enchanteur 152 pour le moment. Au niveau de l'experience raid j'ai fais tout les boss de khara grull et maulgar et je n'ai pas commencé zul aman. Et avant bc tout fait sauf aq40.
Pour le reste je vous link armory ( j'ai un stuff pve aussi hein avec chaperon frappe sort cou et cape ainsi que robe ^^ ).
Mes accès j'ai tout sauf Temple noir faut dire qu'ils ce sont pas embeter blizzard pour les accès récemment ^^.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Turocks : pas up apparemment.
Sinon pour le stuff Ig je vous montrerez.
Bon en éspérant rentrer chez vous.
Thomas/turocks qui roxx du pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Re   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

Salut Thomas !
Voilà une présentation bien complète ^^. Y'a apparement des bugs sur l'armu depuis un tit moment, donc je sais aps si ton stuff est a jour :p
M'enfin ta candidature est la bienvenue Smile Nous te testerons IG pour savoir un peu comment tu joues ^.^
A bientôt !

Asrand, Co-GM
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Re: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:21

Bonjour Turocks, tout d'abord belle candidature bravo. Ensuite je crois déjà avoir joué avec toi (des arènes pendant la sainson 1 me semble-t-il =)) et j'en garde un bon souvenir que ce soit niveau skill ou stuff.
Comme le dit Asrand on te contactera dans la semaine pour te tester en héroique ou en raid, reste disponible.
A bientot IG,
Oktane
Revenir en haut Aller en bas
Ässarkanne

Ässarkanne


Messages : 26
Date d'inscription : 01/12/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Re: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:44

Présentation complète, certe, mais que je trouve mal présentée, trop ... humm... compactée.
Mais cela n'altère en rien le fond, donc +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Re: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:42

Candidature acceptée ! Bienvenue parmis nous !

Asrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turocks Mage 70 ( spé frost ) Empty
MessageSujet: Re: Turocks Mage 70 ( spé frost )   Turocks Mage 70 ( spé frost ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turocks Mage 70 ( spé frost )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE mage
» Naraxxis [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser