Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Falstaf Chasseur de dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falstaf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Bonjour tous le monde !

J'ai vu les annonces que vous passez dans les capitales et j'ai regardé votre avancé PVE/HL. C'est pourquoi, votre guilde m'intérresse.
Votre guilde a l'air de très bien avancé et ne bloque pas a Kara comme la plus part des guildes où j'étais.

Je me présente je m'apelle Julien, j'ai 18 ans, je suis Aide-Comptable (Contrat de qualification) j'habit en Alsace et non ! on ne mange pas tous le temps de la choucroute :p .

Si non In-game, le nom de mon personnage est Falstaf, célibataire , libre comme l'air toujours puceau ( petit clin d'oeil ! ) Very Happy
donc Falstaf nain chasseur level 70
expérience PVE/HL: MC, Onyxia, Zul Gurub, Karazhan, Gruul

Bien équiper et armé une très grande motivation !

Voici les information de mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Falstaf


Pour mon ancienne guilde, le Gm est partie car il était déçu par certaine personne jamais connecté pour les raids et donc je suis aussi partie

En ce qui concerne mes Talents, je peux changer et m'adapter au préférence de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:43

Bonjour Falstaf,

Tout d'abord quelques questions :
- Tu dis que pour ton ancienne guilde, le GM est parti, quelle était cette guilde?
- Un peu plus de précision sur tes métiers s'il te plait?
- Tu es spé survie, pourquoi avoir choisi cet arbre de talent? Elfarian et/ou Hasteroth te poseront des questions plus précises sur ton template
- Qu'en est-il de tes dispo? Sachant que nous raidons le samedi soir, dimanche après-midi, et bientôt le mardi soir.

Ca sera tout pour l'instant, sinon +1 pour le stuff même si quelques pièces restent à changer.

Candidature à préciser, et à tester IG.
Revenir en haut Aller en bas
Falstaf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:07

c'était une petite guilde les Wipe spirit.
si non j'ai juste voulus tester la spe survie voir comment c'était normalement je suis spe précision

donc mes métier là sont l'Ingénieurie et la j"hésite encore entre les métiers de collectes
Ingenieurie pourquoi? beaucoup d'avantage pour les chasseurs ^^

Si non moi le samedi soir et dimanche après midi me convient et même le mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:57

Niquel, reste plus qu'à tester IG
Revenir en haut Aller en bas
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

ouai un clin d'œil de kévin le roxor je dit plus +1 c'est un mangeur de flamkusche et de choucroute !
sinon tu es hunt ce qui ne va pas plaire à elfa (hahahahaha) aller j'espère te retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:52

Plop ,
Je suis Sarkouom démoniste de la guilde. Tu as l'air motivé, c'est un +. Par contre je ne vais pas te cacher qu'il y a pas mal de chasseur dans la guilde (sans compter qu'il yen a d'autres en cours de postulation comme toi) mais je pense que tu as tes chances ,aux GM d'en décider. Je souhaite bonne chance pour la suite de ta postulation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falstaf Chasseur de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE chasseur
» Arthonias, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser