Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Falstaf Chasseur de dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falstaf




Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 34

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Bonjour tous le monde !

J'ai vu les annonces que vous passez dans les capitales et j'ai regardé votre avancé PVE/HL. C'est pourquoi, votre guilde m'intérresse.
Votre guilde a l'air de très bien avancé et ne bloque pas a Kara comme la plus part des guildes où j'étais.

Je me présente je m'apelle Julien, j'ai 18 ans, je suis Aide-Comptable (Contrat de qualification) j'habit en Alsace et non ! on ne mange pas tous le temps de la choucroute :p .

Si non In-game, le nom de mon personnage est Falstaf, célibataire , libre comme l'air toujours puceau ( petit clin d'oeil ! ) Very Happy
donc Falstaf nain chasseur level 70
expérience PVE/HL: MC, Onyxia, Zul Gurub, Karazhan, Gruul

Bien équiper et armé une très grande motivation !

Voici les information de mon personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Falstaf


Pour mon ancienne guilde, le Gm est partie car il était déçu par certaine personne jamais connecté pour les raids et donc je suis aussi partie

En ce qui concerne mes Talents, je peux changer et m'adapter au préférence de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Falstaf Chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Falstaf Chasseur de dragon   Falstaf Chasseur de dragon Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:43

Bonjour Falstaf,

Tout d'abord quelques questions :