Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arthonias, chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthonias




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Arthonias, chasseur Empty
MessageSujet: Arthonias, chasseur   Arthonias, chasseur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:16

Moi IRL : bon jme présente , mon prénom c`est pierre-maxime, mais vous pouvez m`appeller pierre, max, maxime, pierre-max, comme vous voulez ou par le nom de mon personnage sur Wow. J`ai 19 ans et jvie chez ma mère. J`aime le japon et tout ce qui sirattache, du coté culturel, historique, etc. Jsuis de nature plutot jovial...ba sa dépend des trucs qui marrivent dans la journée. Un peu bavard et lache quelque anerie sur certain sujet (nimporte lequel si si ^^)


Moi IG : bon j`ai un hunt 70 spécial précision du nom de Arthonias.

voila sa fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Arthonias

Mes temps de disponibilité son assez flexibles: autrement dit jpeux etre la n`importe quel jour de la journée. Tout dépent de l`heure bien sur, parce que je suis Canadien, québecois. Alors il y a 6h de décalage.

Jai acces a a peu pres toute les instance raids..sauf l`oeil au donjon de la tempete, le lac au erpent(ps trop sur que ca soit ca(linstance ou ya Dame Vashj) et jai acces a tout les instances héroique..enfin je crois.

Metier : 375 en depecage , alors si votre belle-mère vous casse les cou*%? , un ptit coup canif et cest finit Razz

375 en travail du cuir, druide et voleur venez mevoir si vous voulez renouveler votre assortiment de SM Razz

375 en soins, si vous avez des bobo venez voir doc Artho Razz

375 en cuisine, si vous avez faim, jvous donne du pain...ou une soupe. ^^

Situtation IG : pour linstant je boss pour avoir ma monture volante épique que j`appelle affectueusement mon VIP (V+very, I =Important, P = Piegon) Razz


Ancienne Guilde : Alliance Divine était mon ancienne guilde. Guilde Rp (qui a durer 10 minutes...l temps les chef de guilde déco) et qui a eut son dernier membre(son vrai nouveau membre et pas un reroll) il y a de cela...longtemps. Une guilde plutot sympa je dois dire, mais qui avvancait pas du tout. Sur le recrutement, les raids, le rp, etc. Autrement dit je l`ai quitté parce que j`en avait assez.

Extinction : Ba je cherchais une guilde avec un nombre de membre assez grand, sympa et tout. Qui avancait sur les rids( parceque rendu 70, les quetes de loutreterre en 1 mois ta tout finit et entre pvp et les raids...ya ps grand chose d`autre a faire). Alors j`ai demandé a une amie (Sveltanna) dans quel guilde elle était, comment ca avancait, etc. Puis elle ma dit de parlez a tel personne (jai oublier nom dsl) puis il ma dit de venir postuler ici et que les chef allait etudier ma candidature , etc, etc.

Voila je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions...ba posez les cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthonias, chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE chasseur
» Falstaf Chasseur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser