Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Säkurâ mage frost :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

Bonjour, alors mon pseudo est Säkurâ je suis une mage spé givre.

Donc IRL je me nomme Théo, j'ai casiment 15 ans.Bah la je suis toujours en 3éme :].J'adore joué au PC et surtout à WoW je quitte plus ce jeu depuis que je le connais ^^, j'aime aussi le sport en particuler le foot Razz.

Je suis une mage spé givre/arcanes ( 17 / 00 / 44) efficace pour faire du JcJ et monter un peu mon stuff^^ , mais bien sur prés à changer selon vos besoin!
Sakura est mon premier personnage à passer le lvl 70 sinon j'ai aussi un chaman 49 et un voleur et un paladin 54 tout les 2 sur un autre compte.
J'ai tout mes accés héroique , l'accés karazhan ( et même l'accés onixya^^).Je suis revéré chez les sha'tar, les gardien du temps ,le bastion de l'honneur et l'expédition cénarienne.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=S%C3%A4kur%C3%A2 voila mon lien armurerie.
Mais il faut ajouter que je vais avoir le torse S3 la semaine prochaine ( loupé a 6 points prés cette semaine je suis deg :'( )
Et j'aurais aussi aussi les botte JcJ cette semaine.

J'ai quitter ma guilde (l'ame du phoenix) il y a trés peu de temps car, bien qu'il y ai une trés bonne ambiance et j'aime beaucoup ça. Niveau PvE on avance pas ! :s
Donc voila a part discuter et délirer , c'est pas vraiment utile quoi.

J'avais deja entendu parler de votre guilde par "Rodarius" mais apparement il avait un problème je croit et ce n'ai pas avec le vrai rodarius que j'ai discuté mais ça n'empeche qu'il m'aavit parler en bien de vous, puis peu aprés j'ai vu une annonce et j'ai parler avec la personne qui l'avait lancé et apparement il me manquai un peu de stuff pour le moment. Et puis aujourd'hui même j'ai vu Oktane dans le hall des champion et je me suis souvenu donc je suis venu post ici. J'ai vraiment trop envie de rentrer chez vous j'adore trop le PvE !!! enfin surtout faire des raids.

Donc mes disponibilité sont le vendredi soir le samedi soir le dimanche aprem, et pour le mardi je vais m'arranger mais ça devrait si on ne finit pas trop tard.

Donc voila j'espère être pris Very Happy!!

A bientot. Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
sakura




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: re !   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:55

Bonjour, heu je pense avoir oublié un points, j'ai deja down onixya , Anh'qirag 20 entier , MC seulement les 2 premiers boss et dans karazhan j'ai tué moroes, attumen et on a bloquer contre la dame :'( .

Sinon je part à la montagne ce soir même faire un peu de ski dire de lacher un coup l'PC Razz et je reviendrai donc samedi prochain au soir.

Donc voila à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Re: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

Bonjour Sakura!

Belle candidature, belle motivation, stuff suffisant mais restant tout de même à améliorer (ca va venir Wink).

Il serait vraiment bien que tu t'arranges le mardi soir car nous recrutons essentiellement pour Gruul sachant que nous finissons exprès vers 22h30/23h. Dis-nous en plus quand tu sauras alors ^^

Donc +1 pour moi, reste à tester IG et à croiser les doigts pour le mardi soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Re: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

Hello Säkurâ !
En ce qui concerne le stuff, je ne suis pas à même de vérifier, vu ma connexion actuelle xD Je fais donc confiance à mon ami et co-équipier Oktane sur ce point là ^.^

Pour ta candidature, c'est très bien, +1 pour moi
A tester IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Re: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:45

Plop
Il me semble avoir déjà fait une instance avec toi Sakura mais il y a un bey^^.
Voilà et j'éspére que tu vas nous rejoindre,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Re: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:07

Candidature acceptée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Säkurâ mage frost :) Empty
MessageSujet: Re: Säkurâ mage frost :)   Säkurâ mage frost :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Säkurâ mage frost :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE mage
» Naraxxis [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser