Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yelea , Mage spé esquimeau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Yelea , Mage spé esquimeau Empty
MessageSujet: Yelea , Mage spé esquimeau   Yelea , Mage spé esquimeau Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:07

Bonjour a tous ^^ alors voila ma candidature Smile


-Votre présentation IRL : Je m'apelle Baptiste , j'ai 17 ans , bientot 19 ,et je suis sobre depuis 3 sema... euh .. et je suis etiduant au lycée : ) . Ce que j'aime ? mhhh .... Le sport , les amis , le PC , les mangas et bien d'autres choses encore ^^

-Votre présentation IG : Mon personnage s'apelle Yelea , Une petite magotte souriante, amicale , serivable ... et au sorts ravageurs , au niveau reputation : Reputation pour le stuff: Stuff Et enfin mon template : Talent

-Votre ancienne guilde : Alors mon ancienne guilde ca fait un bail parceque j'ai fait une petite pause de WoW mais si vous connaissez c'etait Galaxy. les raisons de mon depart? dissolution :s

-Vos motivations a entrer dans notre raid: ils se trouve que je connais beacoup de monde chez vous que ce soit avec mon mage ou mon paladin , Ceros. De plus j'ai eu affaire a des personne de votre guilde qui mon eu l'aire tres simpa ^^ . et enfin , je trouve une guilde avec des horaires d'etudiants ^^ quoi de mieu pour moi??

-Vos disponibilités: tout les soirs mais pas jusqu'a pas d'heures ^^ juste histoire de se faire un petit hero ou de commencer un raid mais je me couche pas a plus de 23 H 15 la semaine . sinon le dimanche je suis dispo la majeure partie de la journée normalement .

Voila je pense avoir fait le tour ^^ en esperant une adhesion bien sur Smile

A la revoyure !

Yelea
Revenir en haut Aller en bas
Elfarian
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris

Yelea , Mage spé esquimeau Empty
MessageSujet: Re: Yelea , Mage spé esquimeau   Yelea , Mage spé esquimeau Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:20

Salouté alors en effet je te connais Smile
Pour ma il n'y pas de soucis ta candidature +1
Mais je pense qu'il faudrait quand même te tester mais sinon +1 vala
Revenir en haut Aller en bas
Oktane
Admin
Oktane


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Yelea , Mage spé esquimeau Empty
MessageSujet: Re: Yelea , Mage spé esquimeau   Yelea , Mage spé esquimeau Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

Pas de soucis pour moi, bon gameplay déjà testé.
+1

A recruter
Revenir en haut Aller en bas
yelea




Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2008

Yelea , Mage spé esquimeau Empty
MessageSujet: Re: Yelea , Mage spé esquimeau   Yelea , Mage spé esquimeau Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:25

Bon voila apres murre reflexion je retire ma candidature parceque vraiment vous etes des gros boulets et que ma maman elle veux plus que je joue a wow parcequelle dit que ca abruti et que ca coute trop cher je pens eje vais me lancer a dofus toute facon j'ai jamais aimé cycrite et elfarian je lui pisse dessus et en plu sben voila quoi go pex d'la life tellement vous etes des noob go delete perso surtout cycrite et elfa go buy PL parceque c'est bientot la s4 et qu je sais pas comment vous allez faire pour avoir du stuff maintenant bon ben voila bonnne journée mazeltov

Amoureusement ,

Yelea vous pouned tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yelea , Mage spé esquimeau Empty
MessageSujet: Re: Yelea , Mage spé esquimeau   Yelea , Mage spé esquimeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yelea , Mage spé esquimeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naraxxis [Mage]
» Templates PVE mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser