Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asrand
Admin
Asrand


Messages : 61
Date d'inscription : 26/11/2007

Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Empty
MessageSujet: Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...   Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:59

Voilà un premier ptit post dans cette rubrique Artisanat.
Je voudrais parler des métiers (utiles) et des métiers (manquants) pour les raids.

Tout d'abord les métiers (utiles) :

Alchimie : Métier donc la supériorité n'est plus a prouver (hinhinhin), l'Alchimie est un des métiers vitaux d'un bon raid, car les potions font souvent défaut à nos guildeux. Ce n'est pas une raison pour nous changer notre nationalité. Nous ne sommes pas chinois, non. J'emets donc la nécessité de disposer d'un troisième Alchimiste / Herboriste dans la guilde, voire même d'un quatrième, car il est dur de fournir des potions pour des raids de 10 trois fois par semaine (et quand on voit l'effiacité d'Elfarian...hinhinhin). En attendant, préparez TOUS vos consommables pour chaque raid, ils ne seront fournis que rarement.

Enchanteur (et surtout désenchanteur !) : J'ai constaté qu'il nous est arrivé une ou deux fois de nous retrouver sans dezeur. Un moment un peu délicat quand on a plus qu'a donner un loot a vendre au PNJ plutôt que de récupérer des cristaux =) J'emets donc la nécessité de disposer d'un autre Enchanteur / Désenchanteur, pour les enchants de guilde et SURTOUT les dez de raids, qui commencent à se faire nombreux ^.^.

Maintenant, les métiers (manquants) :

Ingénieur : Un métier peu utilisé, mais ma fois très pratique ! Un défibrillateur peut faire gagner du temps à un raid, et je ne parle même pas du robot réparateur ! De plus, les kikoocrafts sont sympathiques :p

Joallier : Nous n'avons CARREMENT pas de joallier dans la guilde, pourtant c'est un métier qui est solicité tous les jours ! A chaque nouveau loots, on a des "need un joallier, quelqu'un en connait un ?". J'emets donc la nécessité d'avoir un, voire deux joalliers dans notre guilde.

Inscription : LE métier par exellence, l'inscription consiste à renforcer les sorts de chacuns par des bonus (des enchants pour les sorts en gros :p) J'emets donc la nécessité que nous ayons quelques guildeux (un ou deux à mon avis) prêts à respé Inscription lors de la sortie prochaine de WOTLK.

Voili Voilou ! C'est que mon opinion, postez si vous êtes pas d'accord ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hasteroth
Admin
Hasteroth


Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2007

Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...   Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:57

Aucune remarque sur ton post, c'est vrai qu'il nous manque des joailliers!

Ilirana (si jai bien écrit son pseudo) a un reroll lvl 37 qui est joaillier 305 si j'me rapelle bien, mais il faut qu'il le monte lvl 50 pour pouvoir up plus dans son métier....Donc il faudrais aviser des rush instances/quetes de son reroll afin qu'elle puisse continuer de monter son métier...
Ensuite, il me semble que leternel est joaillier, il faudrais qu'il poste ce qu'il a besoin pour up rapidos, et que tout le raid s'y mette, étant donné qu'il est souvent connecté, ça ferais un bon atout dans la guilde....Enfin c'est mon avis, mais ça pourrait être un gros plus!

HastayroX
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-extinction.forumgaming.fr
Tagazök

Tagazök


Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...   Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:30

Bande de kikou c'es tmoi le joallier caché !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana




Messages : 21
Date d'inscription : 28/11/2007

Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...   Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

Raaa, il m'a écorché, euh enfin mon nom. Oui, j'ai un joaillier maintenant 40. ça monte doucement mais surmeent surtout qu'à côté je farme déjà de quoi monter la réput Consortium, Aldor, expédition cénarienne... enfin bref tout ce qui est farmable et stockable. Dernière nouvelle, je viens de passer éxaltée Aldor donc j'ai accès au fils ensorcelé dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...   Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait songer à préparer la popote pour ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je fait de la pub pour le vhl !
» Pour Miaouw / Faradine !
» Formulaire pour nous rejoindre! A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Raid :: Artisanat du raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser