Forum de la guilde Extinction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Extinction


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ktulut chasseur spé précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktulut




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Ktulut chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Ktulut chasseur spé précision   Ktulut chasseur spé précision Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:33

Bonjour a vous je suis un jeune homme habitant en île de france ayant 18 ans,je souhaite vous rejoindre.Ma guilde actuel ne permettant pas d'avancer assez vite (curator est tombé qu'une fois)je postule chez vous en éspèrant progresser.
j'ai toujours été spé précision mais je veux bien m'adapter celon les besoins des raids.Mon stuff est assez jeune http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ktulut
Je suis travailleur du cuir (355) et dépèceur(375).
mon expérience:
-karazhan:en entier (une fois avec un groupe avec un de vos membre) ,ZG .
j'ai toutes les clé pour les héroiques et honoré dans toutes les instances

Je suis disponible presques tous les soirs je finis le travaille a 16h30,je suis la a peu près cinqs jours sur septs mais parfois présent tous le jours.

Je vous remercie,a bientôt.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkouom




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2007

Ktulut chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Ktulut chasseur spé précision   Ktulut chasseur spé précision Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Plop
Je me permet de répondre malgrés mon grade étant donner que je suis la personne avec qui tu as fais kara en entier.
Je ne peux que conseiller à la guilde de prendre ce jeune chasseur plein de bonnes intentions et voulant progresser.
Vu tes dispos je pense que on aura pas trop de mal à te stuff ( mais bon ce n'est pas moi qui gérre sa).
Tu n'en parles pas mais tu fais également du pvp (tu as le trose S1 xD).
Vu le niveau de ton travail du cuir tu ne dois pas etre loin d'avoir les patrons pour les 3 piéces kipik , et je m'engage si tu es guildé à te fournir des compos pour t'aider à les avoir.
Mais par contre tu dois savoir que dans la guilde il y a beaucoup de chasseurs.
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ktulut




Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

Ktulut chasseur spé précision Empty
MessageSujet: ktulut   Ktulut chasseur spé précision Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:41

Je te remercie de ta réponse positive a mon sujet.Je me fiche du nombres de chasseurs du moment que je sois plus actif en raid ,ce qui ne sera pas difficile vu le peu de sortie avec ma guilde.
Merci a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ktulut chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Ktulut chasseur spé précision   Ktulut chasseur spé précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktulut chasseur spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates PVE chasseur
» Arthonias, chasseur
» Falstaf Chasseur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Extinction :: Nous rejoindre :: Comment nous rejoindre ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser